The black Phoenix
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Funnyman
- Ultras du forum
Re: The black Phoenix
La taxe MWR est arrivé. Ça fait un peu mal. 138.80€.
Un petit récapitulatif photo de ce que j'ai reçu :
Un petit récapitulatif photo de ce que j'ai reçu :
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ca va envoyer du lourd 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
va falloir avancer maintenant :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Funnyman
- Ultras du forum
La boite de vitesse n'est toujours pas arrivée.
Le swap est prévu début janvier si tout va bien. C'est jouable en une journée.
J'ai commandé chez Toyota les joints spy de boîte et les vis de VM.
22€ les 2 joints spy et...attention 80€ les 8 vis de VM !!!! :smt013
Le swap est prévu début janvier si tout va bien. C'est jouable en une journée.
J'ai commandé chez Toyota les joints spy de boîte et les vis de VM.
22€ les 2 joints spy et...attention 80€ les 8 vis de VM !!!! :smt013
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Oui c'est le prix des vis de VM
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
Un moment j'ai douté en regardant le prix des vis sur Ebay, puis je suis allé chez Toyota.
Chrisoups : attends... je me repose un peu avant de me relever. :lol:
Chrisoups : attends... je me repose un peu avant de me relever. :lol:
...
Boite courte... volant léger c bon ca 

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
TU avais un VM allégé de mémoire ? et un embrayage renforcé également ?
- tatieu
- Ultras du forum
Ton pont court Kaaz, tu l'avais revendu ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Funnyman
- Ultras du forum
RADA and dr RADA : le volant moteur est le Fidanza que tu as monté et affiche aujourd'hui 190.022km.
Il a tenue ton ACT Stg.1 et mon EXEDY Stg.1. Heureusement qu'il a pas pété dans la boîte. je pense qu'il mérite une bonne retraite.
Tatieu : ça fait ~1 an que je l'ai vendu à un Lotusien. :wink:
Il a tenue ton ACT Stg.1 et mon EXEDY Stg.1. Heureusement qu'il a pas pété dans la boîte. je pense qu'il mérite une bonne retraite.
...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
un VM simple masse, c'est à vie, c'est pas une pièce d'usure qu'il soit d'origine ou allégé.Funnyman a écrit :RADA and dr RADA : le volant moteur est le Fidanza que tu as monté et affiche aujourd'hui 190.022km.
Pour les VM allégés, on trouve souvent sur le même shop le volant moteur ET la garniture (partie qui s'use).
Exemple pour le Fidanza:
-le VM: https://www.monkeywrenchracing.com/prod ... atrix-1zz/
-la garniture seule: https://www.monkeywrenchracing.com/prod ... flywheels/
A ta place maintenant je rachèterais une garniture seule à la prochaine commande MWR pour grouper et je le revendrais complet.
ça part très vite, le miens ici même est parti en moins d'une semaine et y'avait de la demande. tu le mets à 200 boulettes il part direct.
Ce n'est que mon avis

Modifié en dernier par MRiste 400% le 14 déc. 2017 23:17, modifié 1 fois.
MRiste 400%
- Funnyman
- Ultras du forum
Merci MRiste 400%. :smt023
Je pensais garder le Fidanza. Ça fera une grosse économie au prochain changement (je roule vraiment beaucoup).
Je pensais garder le Fidanza. Ça fera une grosse économie au prochain changement (je roule vraiment beaucoup).
...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
De rien 
Quant au VM MWR que tu as acheté, il n'y a pas de garniture à changer mais voilà ce qu'ils disent dans la description:
"Can be resurfaced just like a stock flywheel next time clutch is replaced"
Si tu roules vraiment beaucoup je pencherais pour le fidanza puisqu'on peut changer la garniture.
Resurfacer le MWR je ne sais pas combien ça coûte (80€ ?), dans tous les cas faut que ce soit bien fait. A la moindre erreur de surfaçage, ça va vibrer sévère.

Quant au VM MWR que tu as acheté, il n'y a pas de garniture à changer mais voilà ce qu'ils disent dans la description:
"Can be resurfaced just like a stock flywheel next time clutch is replaced"
Si tu roules vraiment beaucoup je pencherais pour le fidanza puisqu'on peut changer la garniture.
Resurfacer le MWR je ne sais pas combien ça coûte (80€ ?), dans tous les cas faut que ce soit bien fait. A la moindre erreur de surfaçage, ça va vibrer sévère.
MRiste 400%
- Funnyman
- Ultras du forum
Le volant-moteur MWR fait quasi 8mm d'épaisseur. Y a effectivement de la marge pour faire une rectification.
Modifié en dernier par Funnyman le 17 déc. 2017 17:37, modifié 1 fois.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu peux les poser les deux pour voir les poids et commencer un nouveau sujet dessus ?