Turbo 1zz pour les pauvres...

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milosavljevicm
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Re: Turbo 1zz pour les pauvres...

Message par milosavljevicm »

Tu prépares de l'argent et tu montes un 1ZZ turbo avec des internes d'origine excepté le thermostat et les vis de bielle + ce qui a été dit plus haut sur le refroidissement d'air, de l'huile et le calculateur pour la fiabilité. En termes de turbo tu peux récupérer un TD04 de Forester ou un GT25XX comme celui du MRS TTE.

Le plus simple est de trouver un kit déjà fait par un membre.
Quelques membres ne voulant plus de turbo veulent peut être vendre des solutions clé en main excepté embrayage et vis de bielle que tu ajoutes.
Les cousin anglais sur MR2ROC vendent souvent des kits en parallèle de la vente de la voiture aussi.

Pour les montages tu en a plusieurs sur le forum ainsi que les docs des kits commerciaux existant (ou ayant existé plus précisément) avec illustrations dans la Bible sur le sujet Doc technique. Tout le nécessaire pour te faire ton propre avis.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MR917
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Re: Turbo 1zz pour les pauvres...

Message par MR917 »

Quel est l'intérêt de changer les vis de bielles quand on monte un turbo ?
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milosavljevicm
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Re: Turbo 1zz pour les pauvres...

Message par milosavljevicm »

Pour ne pas perdre les chapeaux. Les OEM ont tendance à se dévisser ou casser. Pas assez de tension en température.
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MR917
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Re: Turbo 1zz pour les pauvres...

Message par MR917 »

Merci.
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