Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Hello
vous inquiétez pas ce mail ne file pas le chikungunya! vous pouvez donc y répondre
Moi tout nouveau, ai achété une MRs (boite 6) en janvier 2006
suis juste dans l'attente de conseils divers, sur l'entretien, les prépas possibles pour pas cher etc...
Hésitez pas à répondre, je vous enverrais un rayon de soleil en retour!
ai déjà consulté le site (excellent), télécharger des "notices" dans le forum pour modifier moi même des petits détails gênants sur le bébé
Ai passé commande d'un kit d'adaptation pour la mini antenne (la grande antenne est beurk, non?). l'installation de la mini antenne semble assez hard
Suis dans l'attente de conseils éventuels!
PS: pensez à nous les métros, envoyez des touristes à la Réunion, superbe à visiter. Nos routes sont faites sur mesure pour la MR
daviduck a écrit :ai déjà consulté le site (excellent), télécharger des "notices" dans le forum pour modifier moi même des petits détails gênants sur le bébé
Ai passé commande d'un kit d'adaptation pour la mini antenne (la grande antenne est beurk, non?). l'installation de la mini antenne semble assez hard
PS: pensez à nous les métros, envoyez des touristes à la Réunion, superbe à visiter. Nos routes sont faites sur mesure pour la MR
Thanks
Ouais l'antenne d'origine est moche
Non les routes en Martinique sont mieux pour le MR :-p
:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
daviduck a écrit :ai déjà consulté le site (excellent), télécharger des "notices" dans le forum pour modifier moi même des petits détails gênants sur le bébé
Thanks
Bienvenue
Pour l'antenne, c'est pas dur, mais c'est pas mal de boulot pour aller virer l'antenne electrique et pour tout deconnecter.
Mais c'est nettement plus fluide avec une antenne courte:
j'avais expliqué rapidement le démontage/remontage ici: