Je veux bien des disques AV + AR en rainurés
Livraison groupée avec Misa possible

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Une petite info: Les EBC Yellow ne couinent pas du tout, donc à toi de voir si tu veux vraiment la graisse anti-sifflement ou pas :wink:sniper a écrit :bon aller je craque je prendrais![]()
2 Disques rainurés AV
2 Disques rainurés AR
2 Traitement pour disques gold
2 jeux Plaquettes EBC YellowStuff AV
2 jeux Plaquettes EBC YellowStuff AR
1 Graisse anti-sifflement
Outre le fait que les rainures nettoient la plaquette ( au prix d' une usure un peu plus rapide ), elles permettent surtout de dégazer l' interface disques-plaquettes, idem disques percés, pointés, ou C-hook. A haute température, il vaut bien mieux avoir 5% de surface de friction en moins et une surface de friction parfaitement opérationnelle, plutôt que le contraire, enfin sur une fonte de qualité et sur un disque ayant bénéficié d' un minimum de développement évidemment. Regardons ce que proposent les plus grands manufacturiers, Brembo, AP, Alcon, etc, sur des autos qui se déplacent, ou bien encore en compétition.leufran60 a écrit :pour infos ; le rainurè pointer , sa diminue la surface de contact avec les plaquettes . donc moins puissants .
a bien reflechir , esthetique ou freinage :idea:
Oui, c' est extra de ce cotéMRiste 400% a écrit :Une petite info: Les EBC Yellow ne couinent pas du tout, donc à toi de voir si tu veux vraiment la graisse anti-sifflement ou pas :wink:sniper a écrit :bon aller je craque je prendrais![]()
2 Disques rainurés AV
2 Disques rainurés AR
Je confirme également , ça ne couine pas :wink:Pat. a écrit :Oui, c' est extra de ce cotéMRiste 400% a écrit :Une petite info: Les EBC Yellow ne couinent pas du tout, donc à toi de voir si tu veux vraiment la graisse anti-sifflement ou pas :wink:sniper a écrit :bon aller je craque je prendrais![]()
2 Disques rainurés AV
2 Disques rainurés AR
C'est la question que je me suis posée.Pat. a écrit : Sinon, c' est une marque connue et éprouvée Mtec ?
A merciMRiste 400% a écrit :Une petite info: Les EBC Yellow ne couinent pas du tout, donc à toi de voir si tu veux vraiment la graisse anti-sifflement ou pas :wink:sniper a écrit :bon aller je craque je prendrais![]()
2 Disques rainurés AV
2 Disques rainurés AR