Bougies
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bougies
Salut,
Je souhaite connaitre l'écartement standart des bougies pour le MR ?
Quelqu'un aurait il ça sous la main ?
Je souhaite connaitre l'écartement standart des bougies pour le MR ?
Quelqu'un aurait il ça sous la main ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
0.4mm sur les TRD :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le but est simple : les TRD coutent le meme prix que les toyota donc autant mettre du TRD
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Quitte à passer pour un con, y a-t-il un post pour le changement des bougies, y a beaucoup de choses à déposer pour les changer?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le cache culasse (2 boulons et 2 clips qui cassent), le rail des fils des bobines (2 vis) et les bobines (1 vis chacune donc 4)
et il faut une cle speciale super longue parceque les bougies sont au fond d'un puit
et il faut une cle speciale super longue parceque les bougies sont au fond d'un puit
Mes voitures :
Au fond!?! T'entend quoi par la? combien de cm? plus de 15cm?
Tu sais où je peux trouver des bougies TRD? t'en aurais pas en stock?
Tu sais où je peux trouver des bougies TRD? t'en aurais pas en stock?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
plutot 20cm que 15 oui
j'ai achete une cle a Norauto; c'etait tellement court que j'arrivais pas a empoigner pour tourner avec assez de force, j'ai du prendr eune pince
sinon je dois avoir 4 bougies TRD qui restent oui
j'ai achete une cle a Norauto; c'etait tellement court que j'arrivais pas a empoigner pour tourner avec assez de force, j'ai du prendr eune pince
sinon je dois avoir 4 bougies TRD qui restent oui
Mes voitures :
Combien les bougies?
60000Km c un peut tôt pour les changer non?
En fait g quelques retours (mais g un coll PPE et un tube afrique donc c peut-être normale), mais g aussi des trou à l'accélération et ca pétarade au ralenti (à chaud)
Ton avis?
60000Km c un peut tôt pour les changer non?
En fait g quelques retours (mais g un coll PPE et un tube afrique donc c peut-être normale), mais g aussi des trou à l'accélération et ca pétarade au ralenti (à chaud)
Ton avis?
Pas d'admi jusqu'à ce soir, pas de voyant allumé et les trous à l'accélération peuvent s'expliqué par le faite que c la première japonaise que je conduit (bienvenu dans un autre monde!)
Le ralenti est tout à fait stable, mais ca petarade un coup de temps en temps.
Le ralenti est tout à fait stable, mais ca petarade un coup de temps en temps.