Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
un mauvais départ .... lolllll ..............c est justement pour ça que je vas pas faire la course avec toi ... tu pars toujours trôt lollllllllllll
de plus les plus grande amitié partent toujours d un malentendu
en tout cas bien vu, effectivement j ai bien peur de faire la course avce toi, comme avec n importe qui d autre de ce forum, le pilotage je découvre à peine, laisse moi le temps de fusionner avec ma MR ...
Tu sais d'ici là tu auras eu le temps de fusionner avec ta MR, tu as un mois pour ça.... et qui sais peut être que nous deviendrons pote, bah tu vois même si je suis susceptible je ne suis pas rancunière... et une qualité en plus à ajouter... à l'autre :wink:
hin ? o_O
moi je me fache jamais avec des femmes.
moi je releve les defis.
moi je me fais jamais flasher (hihi)
et surtout
moi je met jamais 36'l' a la fin des "lol" (mot que j'utilise tres peu)
Quand a l'autre franck que nous connaissons... je ne crois pas qu'il colles a ces criteres non plus.
Non mais faut pas exagérer quand même... voilà que dieamond pense à me casser avec Francky :lol: je suis mdrrrrrrrrrr....
Merci pour ton accueil Kfakfa :wink:
ça tombe bien que tu rigoles comme on dit une femme qui rit c est une femme qui a déjà un pied dans ton ... .................. MR ........ bien sure , oh lalalala toute suite on s imagine autre chose