Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Minkay a écrit :Chez magnaflow tu as toutes les tailles. 2.25 .....2.5......2.75.......3 pouces
Je change de silencieux pour un plus petit et j'ai vendu le setup complet avec la ligne donc je regarde zéro
J'avais ça qui est vendu 539 usd donc chez mkw 800€ livré ( fabriqué pour 120€ dans mon garage lol)
PPE-210011-mwr.jpg
Et je veux faire ca mais sans lintercooler car j'ai un water cooler
MWR-505117-02-mwr.jpg
Je vais gagner de la place
Pour la taille c'était surtout pour avoir une idée des db
J'ai regardé sur eBay c'est intéressant mais toujours le même souci suivant la taille du silencieux, je pense que plus il est petit plus il fera de bruit?
Le flux du vtec doit être semblable au 2zz avec le magnaflow le son était top .......agressif mais pas trop fort
J'ai pas de retour sur flowmaster
Et pour le turbo je ferai moins de bruit que le 2zz donc les db ne sont pas une priorité
je reviens vous donnez un peu d'infos...
ma commande est faites chez swapland finalement, puisque avec tous les éléments chez bps racing ça revenait très cher comparé a eux et j'avais besoin de petites choses a coté en plus de l’échappement ...
minkay: je viens de voir que tu avais parlé du simons ... j'ai pris le heavy :wink: la cartouche est plus grosse que celui de bps
OK les gars pour trouver les pièces à droite à gauche mais qui soude ? Si vous maîtrisez ça M interesse pour refaire mon silencieux fox
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019