Merci :wink:milosavljevicm a écrit :Une vidéo pour illustrer ce que HEM a été cette année en bref :
https://www.youtube.com/watch?v=izHCfa6Z1yc
HEM - Honda Euro Meet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
Re: HEM - Honda Euro Meet
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je ne vois que la CRX à 1min50. Rien 5s avant et 5s après....MRS_tsubasa a écrit :J'ai cru reconnaître une voiture à 1min50
Je me trompe ?^^
Dis dis dis c'est quoi ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: HEM - Honda Euro Meet
1min51 alors^^. C'est pas une accord?milosavljevicm a écrit :Je ne vois que la CRX à 1min50. Rien 5s avant et 5s après....MRS_tsubasa a écrit :J'ai cru reconnaître une voiture à 1min50
Je me trompe ?^^
Dis dis dis c'est quoi ?
Celle de Pierre (Boud) :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je ne sais pas trop. Jamais vu la sienne.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: HEM - Honda Euro Meet
Je l'ai vu lors de l' HEM, la couleur et le jaune des feux m'en convaint mais je me trompe peut-être.milosavljevicm a écrit :Je ne sais pas trop. Jamais vu la sienne.
il a une accord?
Merci pour la vidéo, bien sympatique (surtout la bande sonore)
Merci pour la vidéo, bien sympatique (surtout la bande sonore)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Boud
- Pistard
C'est bien la mienne à 1.53, enfin mon ex, un pote me l'avait réservée avant le HEM, heureusement j'aurai pu la vendre à peu près 5 fois sans exagérer... aaaaah les mecs en Honda [emoji849][emoji849][emoji849]