casquette
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Actarus
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casquette
Quelqu'un pourrait expliquer comment demonter la casquette des compteurs ?
Merci !
Merci !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Re: casquette
Pas compliqué:KKK a écrit :Quelqu'un pourrait expliquer comment demonter la casquette des compteurs ?
Merci !
1. Desserer le volant par la molette du dessous et le plaquer le plus bas possible
2. Avec tes ongles ou un petit tournevis entouré un chiffon faire déclipser la casquette au niveau du raccord longitudinal (à gauche et à droite)
3. Bien plaquer le volant vers la bas (il a tendance à remonter) et faire venir la casquette par devant.
Ce sont des clips plastiques emboités donc pas de risque de casser tu peux y aller sans soucis, normalement la casquette se désolidarise assez facilement.
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- Actarus
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tant mieux..
je voudrais remplacer ce truc en plastoc soit par un equivalent en finition carbone noir (deja vu qque part sur le web) ou essayer une finition laquee noir.
je voudrais remplacer ce truc en plastoc soit par un equivalent en finition carbone noir (deja vu qque part sur le web) ou essayer une finition laquee noir.
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- Actarus
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Re: casquette
ok merci bien:Fred777 a écrit :Pas compliqué:KKK a écrit :Quelqu'un pourrait expliquer comment demonter la casquette des compteurs ?
Merci !
1. Desserer le volant par la molette du dessous et le plaquer le plus bas possible
2. Avec tes ongles ou un petit tournevis entouré un chiffon faire déclipser la casquette au niveau du raccord longitudinal (à gauche et à droite)
3. Bien plaquer le volant vers la bas (il a tendance à remonter) et faire venir la casquette par devant.
Ce sont des clips plastiques emboités donc pas de risque de casser tu peux y aller sans soucis, normalement la casquette se désolidarise assez facilement.
finalement, j'ai utilise du double-faces qualite "exterieur" pour coller les anneaux chromes: les annreaux sont "voiles" pour correspondre a la forme du plastique, mais meme bien positionnes les miens n'avaient pas un bon contact. Donc oublie la solution de la colle: j'ai decoupe des fines lanieres de double-faces noir que j'ai d'abord encollees sur l'envers des anneaux, fait un repert pour le positionnement et ensuite applique sur la console en plastoc. Le resultat est nickel et l'adhesif rattrape tres bien les ecarts entre les pieces en restant invisible.
Cote finition, c'est deja bcp mieux, c'est pas un TT, mais ca fait oublier l'aspect plastoc. Et c'est coherent (sur les 2003+) avec les autres cerclages.
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- karlus972
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j'ai aussi galéré pour installer mes cerclages de ventilation, mais il suffit de trouver l'astuce. Je les ai laissé au soleil un bon moment pour qu'ils soient malléables. Ensuite, il faut bien appuyer les cerclages pour donner la forme et ensuite super glue, et boum ca s'adapte super bien.....
:wink:
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- Actarus
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wai, mais les cerclages des compteurs, c'est du metal, du vrai bien epais et c'est pas deformable :wink: (sauf dans un etau, au risque de faire pire que mieux et d'abimer la finition)karlus972 a écrit :j'ai aussi galéré pour installer mes cerclages de ventilation, mais il suffit de trouver l'astuce. Je les ai laissé au soleil un bon moment pour qu'ils soient malléables. Ensuite, il faut bien appuyer les cerclages pour donner la forme et ensuite super glue, et boum ca s'adapte super bien.....
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