Une petite nouvelle
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Funnyman
- Ultras du forum
Re: Une petite nouvelle
Correspondance Taille Pneus & Jantes : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=1850 ... L'essentiel => Spécifications techniques Jantes/Pneus Stock.
Beginner's Guide du MR-S : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=4406 ... L'article complet est intéressant.
Voyant anomalie moteur (CEL ou DTC) : Que faire ? : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10104 ... A lire si le voyant défaut moteur est allumé sur ton MR. Ça reste intéressant à lire.
Les autres articles dans la BIBLE sont des tutoriels et discussions avancées. Ça ne devrait pas te concerner... en tout cas, pas encore.
Des réponses peuvent ne pas se trouver dans la BIBLE, mais dans Problèmes et autres questions __ Moteur, boite et echappement __ Châssis, suspensions, pneus et freins.
Pour l'instant, il faut commencer par la base => en dessous du logo déconnexion, il y a une barre de recherche. En écrivant un mot/phrase, tu aura des propositions de la plus récente à la plus ancienne. :smt006
Beginner's Guide du MR-S : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=4406 ... L'article complet est intéressant.
Voyant anomalie moteur (CEL ou DTC) : Que faire ? : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10104 ... A lire si le voyant défaut moteur est allumé sur ton MR. Ça reste intéressant à lire.
Les autres articles dans la BIBLE sont des tutoriels et discussions avancées. Ça ne devrait pas te concerner... en tout cas, pas encore.
Des réponses peuvent ne pas se trouver dans la BIBLE, mais dans Problèmes et autres questions __ Moteur, boite et echappement __ Châssis, suspensions, pneus et freins.
Pour l'instant, il faut commencer par la base => en dessous du logo déconnexion, il y a une barre de recherche. En écrivant un mot/phrase, tu aura des propositions de la plus récente à la plus ancienne. :smt006
...
Re: RE: Re: Une petite nouvelle
La sierra c'était une essence en 2Lfkl91 a écrit :T'as roulé en sierra ça me suffit (si c'est pas un gasoil) :lol:
C'est quoi ton budget pneu? Pour moi en pneu "normaux", KU31, Quatrac 3, ca te fera jamais défaut, sinon T1R (les avis varient selon les tailles), AD08R pour attaquer un peu plus
Budget pneus je dirai dans les 600€ max les 4.
T1R je crois que c'est ça qu'il y a dessus
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous Emma 
Je vois que tout á ete dit.
Au plaisir

Je vois que tout á ete dit.
Au plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Pinto ou DOHC? J'ai eu une XR4x4i pour jouer dans la neige :-D
Le T1R c'est aléatoire (en fonction des dimensions la gomme n'est pas de la même qualité, donc je recommande plus sauf des tailles qui ne sont pas homologués)
600€ t'es méga large (bien sur je parle pas de ton physique :lol: )
Le T1R c'est aléatoire (en fonction des dimensions la gomme n'est pas de la même qualité, donc je recommande plus sauf des tailles qui ne sont pas homologués)
600€ t'es méga large (bien sur je parle pas de ton physique :lol: )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: RE: Re: Une petite nouvelle
Un peu plus chaque jour :-)fkl91 a écrit : :-D tu te sent con? :-D
Alors la...Tu m'a perdue... Elle était bleu, ça t'aide ? Lolfkl91 a écrit :Pinto ou DOHC? J'ai eu une XR4x4i pour jouer dans la neige :-D
J'espère bien sinon :axe:fkl91 a écrit :600€ t'es méga large (bien sur je parle pas de ton physique :lol: )
Ouais bleue ca m'aide vachement :-D
Je me serai pas permis... :-D :partyman:
Je me serai pas permis... :-D :partyman:
pareil...bcf3103 a écrit ::-D ouais bizarre.............
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- bcf3103
- Ultras du forum
JCC a écrit :pareil...bcf3103 a écrit ::-D ouais bizarre.............
A suivre................
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Je me suis renseignée pour toi, c'était un dohc :wink:fkl91 a écrit :Ouais bleue ca m'aide vachement :-D
Bienvenue parmis nous
Fkl est au ange, une fille qui a conduit une Ford :lol:
Ps: rien ne dit qu'elle a apprécié

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ahhh j'avais le "meme" bloc :-D (y a plusieurs variantes mais après ca deviens compliqué :lol: )Youki75 a écrit :Je me suis renseignée pour toi, c'était un dohc :wink:
SIIIII parceque déjà t'es obligé d'apprécier une sierra, c'est archi confortable et ca se fout en travers :lol:DaCe a écrit :Bienvenue parmis nous![]()
Et aussi parcequ'elle en a parlé d'elle même :p sinon elle l'aurait caché :lol:
C'est vrai que c'est total confort une sierra mais tellement pratique pour une femme pour mettre tout plein de bordel dedans.
Je vais avoir ce problème avec la toy, le coffre est obsolète ! Mdr
Je vais avoir ce problème avec la toy, le coffre est obsolète ! Mdr
Une fois j'ai kidnappé 3 personnes que j'ai pu mettre dans le coffre de la sierre... :lol:
La mr? Je l'ouvre jamais ca sert a rien :lol:
La mr? Je l'ouvre jamais ca sert a rien :lol: