Bon, mieux vaut tard que jamais, excuse bidon, mais quand même, j'ai les noms de ceux qui n'ont pas fait de CR
Alors tout ou presque a été dit, et surtout beaucoup de belles photos,
Mais on voulait vous dire qu'on a passé un SU-PER week-end avec vous, comme d'hab.
On avait bien besoin de se changer les idées, et on a été servis.
Alors sans paraphraser ya quand même des trucs à souligner:
* le camping impec, mobilhome neuf, et la salle à dispo ça change tout
* les restos du midi aussi bon les uns que les autres, j'ai particulièrement apprécié le dernier
* l'ambiance, la décontraction, même avec ce que je n'avais pas beaucoup rencontré (teckel, john_MG..)
* une communauté féminine immortalisée par le cliché "desperate housewives"
* l'essai du Z4 MMM: un grand merci à Ed qui nous a laissé les clés (un grand souvenir de la voiture la plus puissante et aboutie que j'ai jamais conduite)
* l'overdose de côte à l'os (il en restait le dernier soir, je pensais pas que ça m'arriverait un jour lol)
* la visite chez l'oncle de Cindy avec la moitié du groupe (merci aux orgas de m'avoir laissé le plannifier, et j'ai compris le stress et la complexité que ça implique)
* les 2 figurants qui partageaient notre mobilhome pour l'ambiance, la déconnade, les sketches qu'ils nous ont interprété, on aurait jamais deviner que c'était préparé (ah? non? ils étaient eux-mêmes?)
* voila j'en oublie, le guide improvisé qui a cru avoir le dernier mot avec Patou, mais qui a capitulé

Chris qui invite Patou au petit dej, mais dans le mobilhome voisin pour avoir la paix
et enfin 1200 km en trois jours, dans ma barquette qui ne roule presque plus depuis qu'on a doublé l'effectif de la famille, c'est quand même aussi pour ça qu'on vient !!
Donc un énorme merci à notre Staff préféré pour le boulot d'organisation, j'insiste parce qu'on a le beau rôle là-dedans; on lit le forum, on dit ok je viens, on envoie le chèque (non même pas je l'ai remis à Joe en main propre) et on se laisse promener, guider, donc vraiment MER-CI
En attendant le prochain, pas trop loin si on veut pas laisser les enfants trop longtemps, donc pourquoi pas la Champagne? hein Byba? à force ils vont bien finir par craquer^^^^
PS: the cherry on the cake, j'ai jamais reçu le PV que j'ai cru prendre 5 minutes avant d'arriver le premier jour, pourtant j'ai pas de fausses plaques
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019