ouais et si ton moteur fait glou-glou apres, tu sauras sur qui taper! :lol: :lol:Jérôme24 a écrit :OK merci pour vos conseils. Je vais passer au 'phant bleu, lavage puis rincage moteur éteint donc, sur les conseils du Dr RADA. :wink:
Nettoyage du moteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Sur l'AX je le faisais moteur en marche sinon après tête de delco humide -> voulait plus démarrer!!!turlut a écrit :ah ben oui, quand même .... Jérome24 !!!Jérôme24 a écrit :lavage puis rincage moteur éteint donc
J'étais obligé d'attendre que ça sèche, je me suis fait avoir une fois :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
jerome, si tu passes à un elephant bleu , tu peux investir dans leur produit nettoyant moteur, je l ai utilisé sur la clio de mon ex, sur ma cupra et sur mon ex Y10 .. c est un super produit, tu vaporises, tu laisses agir un peu... un coup de haute pression pas trop rapprochée et c est comme neuf..
c est un degraissant , donc lui bosse ! pas l eau donc pas de risque de noyer tout ca..
Par contre un graissage des cables apparents ensuite et c est tout bon..
Ah oui, on est sponsorisé par elephant bleu.. ca se sent? :roll:
ps: leur produit jante est pas cher et super efficace
c est un degraissant , donc lui bosse ! pas l eau donc pas de risque de noyer tout ca..
Par contre un graissage des cables apparents ensuite et c est tout bon..
Ah oui, on est sponsorisé par elephant bleu.. ca se sent? :roll:
ps: leur produit jante est pas cher et super efficace