Même si je les ai mis en url complet les liens ne fonctionnent pas.
C'est mieux de poster les photos directement que des liens qui sont voués à disparaître.
DDR :

- DDR.jpg (30.15 Kio) Vu 2558 fois
CCS :
Plus de photos.
Les DDR sont presque identiques à Ultra Racing qui est une marque approuvée. Toutefois, malgré la renommée, ma barre avant inférieure a été toute rouillée après 6 mois alors que la voiture passe ces nuit couverte.
Déception de ma part en sachant que j'ai revendu une barre TopSpeed, de qualité dite inférieure, qui après 2 ans sur la voiture à la même place, avec les nuits dehors n'a pas eu un grain de rouille.
Ceci mon coup de gueule.
Toutefois une barre anti-rapprochement est couverte et ne rouille dans les conditions de sel extrême comme en UK (même les TRD y rouillent). Donc tu peux y aller sans soucis.
La barre vendue par CCS... je l'avais durant 4 ans. Elle est très légère et fléchit beaucoup. Toutefois, sa fonction n'est pas de résister à la flexion mais à la compression. De ce fait elle apporte un effet positif.
Je pense qu'un autre membre ayant ce genre de barre depuis moins longtemps pourra en témoigner. Mais je ne serai pas choqué si tu l'achetais vue que tu n'es pas en slick. Pour précision ce sont les barres TopSpeed maquillées.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge