Projet MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- zendriveur
- Ultras du forum
- Messages : 1860
- Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
- Localisation : Nantes
Re: Projet MR
Oui je me souviens de ton histoire je l'avais lu, mais tu avais le fond plat aussi toi non ? Ou je me souviens mal ?
En tout cas sur celle à Cowboo, il n'y a pas de couche, et je trouve ça beaucoup plus beau. :p Et comme elle passe très régulièrement au lavage, ce n'est pas sale. :p
En tout cas sur celle à Cowboo, il n'y a pas de couche, et je trouve ça beaucoup plus beau. :p Et comme elle passe très régulièrement au lavage, ce n'est pas sale. :p
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Projet MR
Après j'ai décidé de faire un fond plat en acier de 2 mm... Mauvaise idée l'acier, trop lourd, enfin c''était cool comme Protection contre les mines anti personnel au moins
- zendriveur
- Ultras du forum
- Messages : 1860
- Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
- Localisation : Nantes
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Projet MR
L'été est là, le haut est enfin tombé !!!! :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Projet MR
T'es un petit joueur t'as gardé le tableau de bord et les ailes
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Projet MR
ouaip faut bien qu'il reste des points d'améliorations :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Projet MR
Nouvelle pesée au CT passé en début de semaine : 830kg en conditions équivalentes. On gagne encore 10KG...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- Luc Mirepois
- Pistard
- Messages : 276
- Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
- Localisation : 03 Moulins
Re: Projet MR
Superbe réalisation , bravo !
Je crois que tu as choisi la bonne option , certains gonflent le moteur pour obtenir un rapport poids puissance équivalent au tien , mais plus une voiture est légère plus les sensations sont fines et dépourvues d'inerties parasites (enfin c'est ce que je pense) C'est pour ça que ton post est si intéressant !
Tu as la répartition de poids avant arrière ?
Je crois que tu as choisi la bonne option , certains gonflent le moteur pour obtenir un rapport poids puissance équivalent au tien , mais plus une voiture est légère plus les sensations sont fines et dépourvues d'inerties parasites (enfin c'est ce que je pense) C'est pour ça que ton post est si intéressant !
Tu as la répartition de poids avant arrière ?
Re: Projet MR
D'accord avec toi sur la qualité du travail effectué , mais l'allègement à l’extrême ne se fait il pas au détriment de la sécurité et de la rigidité (surtout sur un cabriolet) , à voirLuc Mirepois a écrit :Superbe réalisation , bravo !
Je crois que tu as choisi la bonne option , certains gonflent le moteur pour obtenir un rapport poids puissance équivalent au tien , mais plus une voiture est légère plus les sensations sont fines et dépourvues d'inerties parasites (enfin c'est ce que je pense) C'est pour ça que ton post est si intéressant !
Tu as la répartition de poids avant arrière ?
Re: Projet MR
Si on n'enlève pas de renforts, ne ne pense pas qu'il y ait de pb de sécurité, seul le confort en prend un coup. La seule interrogation sur cette voiture est la tenue des sièges, mais je suppose qu'ils doivent répondre à des normes d'homologation.