Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Prez.....chrisoups
bandes de vieux pervers!!! :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Comme quoi ?Dieamond a écrit :J'ai 2/3 images degueulasses qui me viennent en tete :p :p :pmilosavljevicm a écrit :À part que la graisse subit la gravité il n'y a effectivement aucun problème
Chris, on voit pour le faire ce week-end ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Tu l'as commandé ou pour l'avoir en 4 jours ? et n'avoir qu'un soufflet ? chez Toyota, ils m'ont dit que c'est vendu qu'en kit qui comprend les 2 soufflets (celui coté boite + coté roue)
Effectivement la ref, change souvent visiblement.
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
j'ai commandé chez toyota, il a fallut que j'y aille avec la voiture car il ne voyait pas et n'en vende jamais mais ça se vend bien a l'unité.leon8121 a écrit :Tu l'as commandé ou pour l'avoir en 4 jours ? et n'avoir qu'un soufflet ? chez Toyota, ils m'ont dit que c'est vendu qu'en kit qui comprend les 2 soufflets (celui coté boite + coté roue)
commandé le mardi et j'ai été chercher la pièce le vendredi matin

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
soufflet changé, merci a Ahmed pour son dévouement :goodman:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
:-) rapide et efficace.
il te l'a enfilé? :-Dchrisoups a écrit :soufflet changé, merci a Ahmed pour son dévouement :goodman:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
il l'a enfilé tout seul... :lol:DaCe a écrit :il te l'a enfilé? :-Dchrisoups a écrit :soufflet changé, merci a Ahmed pour son dévouement :goodman:
-
- Pistard
Et tu à aimé aparament :lol:chrisoups a écrit :il l'a enfilé tout seul... :lol:DaCe a écrit :il te l'a enfilé? :-Dchrisoups a écrit :soufflet changé, merci a Ahmed pour son dévouement :goodman:
- chrisoups
- Ultras du forum
le MR etait heureux, c'est rentré tout seul.. :lol: :lol:castro94 a écrit :Et tu à aimé aparament :lol:chrisoups a écrit :il l'a enfilé tout seul... :lol:DaCe a écrit :
il te l'a enfilé? :-D
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Prez.....chrisoups
Sûrement grâce à la graisse, faut toujours lubrifier pour pas abîmer :-)chrisoups a écrit :le MR etait heureux, c'est rentré tout seul..[emoji38] :lol:castro94 a écrit :Et tu à aimé aparament :lol:chrisoups a écrit : il l'a enfilé tout seul... :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
Même a coté d'une Fiat elle fait petite...... :lol:
on dirait des jouets :lol:
t'aurais mi un playmobil sur la haie il aurait la taille de la voiture.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Et encore, c'est la version normale et pas celle dopée aux anabolisants ! :-Dchrisoups a écrit :Même a coté d'une Fiat elle fait petite...... :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
exact :lol:DaCe a écrit :on dirait des jouets :lol:
Patou si tu passe ici fais nous un montage :lol: