Nouveau Jouet en Isère
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
Re: Nouveau Jouet en Isère
behn j'ai 15 ans dans la t^te ...c'est ma colonne vertébrale qui a 51 balais ...
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenu par ici.
C'est quoi ce délire de remorque?... Pourquoi pas une galerie tant que tu y es?... :lol:
Le MR est très "logeable", il suffit juste de s'organiser un peu.
Durant les 13 années où j'ai possédé le miens, je suis parti avec en Italie, au Portugal, en Espagne, en Corse tous les ans, dans toutes les régions de France ... Etc... Etc... Pour une quinzaine de jours à chacun de ces exemples, avec madame bien sûr.
Et nous n'avons jamais eu de problème de place pour les bagages. :wink:
Et cerise sur le gâteau, nous avons toujours réussi à rapporter en plus quelques souvenirs, style pas encombrant comme des bouteilles de vin... :drinkers:
Bon, je reconnais que j'avais viré la galette et que j'avais juste une bombe anti crevaison dans la boîte à gants... Et j'ai jamais crevé. :snakeman:

C'est quoi ce délire de remorque?... Pourquoi pas une galerie tant que tu y es?... :lol:
Durant les 13 années où j'ai possédé le miens, je suis parti avec en Italie, au Portugal, en Espagne, en Corse tous les ans, dans toutes les régions de France ... Etc... Etc... Pour une quinzaine de jours à chacun de ces exemples, avec madame bien sûr.
Et nous n'avons jamais eu de problème de place pour les bagages. :wink:
Et cerise sur le gâteau, nous avons toujours réussi à rapporter en plus quelques souvenirs, style pas encombrant comme des bouteilles de vin... :drinkers:
Bon, je reconnais que j'avais viré la galette et que j'avais juste une bombe anti crevaison dans la boîte à gants... Et j'ai jamais crevé. :snakeman:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai déménagé avec le MR
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Euh et tu dors ou? :lol:TECKEL 63 a écrit :Bienvenu par ici.![]()
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
allongé derrière les sièges collé contre zaza :lol:fkl91 a écrit :Euh et tu dors ou? :lol:TECKEL 63 a écrit :Bienvenu par ici.![]()
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Promeneur
yepp j'avais pas pensé à la galerie montée sur le hard top, et au camping je met tout par terre ....et repasse en mode cabrio !
@+
@+