Voilà, j'ai depuis quelques temps déjà ! des témoins allumés au tableau de bord :

il y a donc le témoin moteur orange : Défaut de cel d'après ce que j'ai pue lire ça et là sur le forum.
j'ai 3 autres témoins : VSC, TRC off et l'autre a gauche qui représente qui représente une voiture qui dérape je pense qui restent allumé en permanence.
J'ai donc branché le lecteur obd qui me retournes les erreurs P0135 et P0155. => Erreur des sondes lambda sur le circuit chauffage de la sonde.
Suite a ça j'ai entrepris de racheter des sondes sur oscaro, par contre ils ont au moins 4 model de ces sondes il y a t'il un risque de prendre la moins chère ? ou une différence de qualité ? sur les mesures .. ?
Enfin, je n'ai pas encore tous épluchés sur le sujet mais j'ai mis un collecteur 4 -1 et un cata sport PPE avec un silencieux cobra. j'ai bien trouvé ce fameux schéma de câblage des sonde en gros il il permet de prendre en conte par le calculateur une seul mesure de sonde mais je comprends pas pourquoi il est pas possible de garder les deux en service puisque elles mesures la même chose !?