Toyota mrs présentation jiblokstyle
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Novice
Toyota mrs présentation jiblokstyle
Bonsoir à tous je me présente Renaud 27 ans je viens d'acheter une Toyota mrs de 2001 totalisant 111500 kilomètres j'aimerai avoir un peu d'informations sur cet voiture car je sais quelle appartener à un de votre membre un certain dabeny merci pour votre aide et à bientôt
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Toyota mrs présentation jiblokstyle

Excellent choix ! N´hesites pas à partager quelques photos du MR, pour que l'on voit ce qu'il est devenu.
Le sujet du projet de Dabeny doit être dans le forum projet des membres.
Tu es du quel coin de France ?
Au plaisir

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bonjour et Bienvenue 

Et tu peux aussi regarder dans la bible, Dabeny à fait plusieurs Tuto suite aux améliorations de son MRmilosavljevicm a écrit : Le sujet du projet de Dabeny doit être dans le forum projet des membres.

MRiste 400%
-
- Novice
Merci
je suis de Aisne dans le 02
Et til encor actif sur le forum ?
je suis de Aisne dans le 02
Et til encor actif sur le forum ?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
on le voit mais très rarement.
Regarde dans le forum, il doit y avoir pas mal d'historique mais des photos anciennes ont certainement disparues en raison de migrations informatiques.
Regarde dans le forum, il doit y avoir pas mal d'historique mais des photos anciennes ont certainement disparues en raison de migrations informatiques.
- chrisoups
- Ultras du forum
salut jiblokstyle et bienvenu parmi nous.
(si tu peux faire un chouia attention a l'orthographe ce serait sympa parce que ça pique un peu les yeux :lol: :wink: )
(si tu peux faire un chouia attention a l'orthographe ce serait sympa parce que ça pique un peu les yeux :lol: :wink: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: