J'ai un problème depuis que j'ai fait ma géométrie, si j’arrête d'accélérer à 160km/h en ligne droite sur un sol bien plat (je précise) la voiture se dandine et c'est plutôt flippant. A basse vitesse, on fait pas trop gaffe, à part que la direction est plus réactive qu'avant. J'ai essayé d'attaquer sur des petites routes, et on sent énormément le transfert de masse entre l'avant et l'arrière et quand on corrige sa courbe: le transfert de masse avant/arrière par à-coups ne rassure pas vraiment.
Je sais pas si je suis très clair, car les cours accélérés dans wikipedia ne me permette pas encore de la ramener et de dire que j'ai une garde gordini à l’envers alors que mon carrossage est négatif, etc... :-D
En bref, je capte pas entre ma dernière Geo en haut de l'image, que je trouvais pas trop mal, quand j'avais des BC racing et même après en revenant aux amortos d'origine + ressorts cours eibach, à part qu'elle tirait à droite depuis leurs poses, et ma Géo de la semaine dernière (en bas d'image) ??? Est-ce que vous voyez un truc de pas normal ?

Merci d'avance