Essaye un THP, d'origine c 'est dépriment, du couple en bas, rien en haut et pas de tour :/Funnyman a écrit :Dans quelques années, on risque de se retrouver avec des essence qui tournent aussi vite que les Diesels. Ça serait le comble.
Die - Subaru Impreza WRX STI X
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13807
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Tu as pu l’essayer de manière un peu plus approfondie ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Elle est bien sympa!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Je suis dans le Loiret la, jài déjà testé la shift light lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bon déjà la couleur......
Ca passe mieux sur ces photos je trouve ^^
Ca passe mieux sur ces photos je trouve ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Même si elle avance moins vite que celle de gauche, celle de droite est quand même sacrément plus jolie .
Ta sub, tu as bien fait de la choisir noire, elle se voit moins
Ta sub, tu as bien fait de la choisir noire, elle se voit moins
Modifié en dernier par mrs6315 le 24 déc. 2015 18:55, modifié 1 fois.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2295
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Les goûts et les couleurs... C'est vraiment subjectif.
Moi, j'aime bien les deux!
C'est marrant, le MR fait vraiment tout petit, on a l'impression qu'on pourrait le rentrer dans le coffre de la Sub. :lol:
Moi, j'aime bien les deux!
C'est marrant, le MR fait vraiment tout petit, on a l'impression qu'on pourrait le rentrer dans le coffre de la Sub. :lol:
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Premier achat tuning pour la Subaru :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Mais lol la balance celui la :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Alors une surprise dans la voiture, à voir si c'en est une bonne ou une mauvaise :
Je n'ai vu la voiture que de nuit jusqu'à hier (j'y allais le soir après le travail) donc j'ai fait une inspection un peu poussée.
La voiture m'a été vendue comme d'origine, hors elle est équipée d'une ligne complète super sprint, collecteur compris.
Il n'y a plus un seul silencieux et catalyseur, hors la voiture fait un bruit assez contenu (je pensais que seul le silencieux était modifié)
Version c'est une bonne nouvelle: 3000€ de pièces gagnées, elle a été reprogrammee en conséquence et fait 350-360 ch
Version c'est une mauvaise nouvelle : la voiture n'a pas été reprog, le boost fait n'importe quoi à cause de la ligne trop libérée, il y a du cliquetis et le pistons sont niques (je peux quand même démonter la ligne pour payer un rebuild du moteur lol)
Dans tous les cas, ça semble vouloir dire que le CT était bien complaisant, puisqu'il n'y a plus de cata ... Fait que je regarde le prix d'un cata supersprint ^^
Je n'ai vu la voiture que de nuit jusqu'à hier (j'y allais le soir après le travail) donc j'ai fait une inspection un peu poussée.
La voiture m'a été vendue comme d'origine, hors elle est équipée d'une ligne complète super sprint, collecteur compris.
Il n'y a plus un seul silencieux et catalyseur, hors la voiture fait un bruit assez contenu (je pensais que seul le silencieux était modifié)
Version c'est une bonne nouvelle: 3000€ de pièces gagnées, elle a été reprogrammee en conséquence et fait 350-360 ch
Version c'est une mauvaise nouvelle : la voiture n'a pas été reprog, le boost fait n'importe quoi à cause de la ligne trop libérée, il y a du cliquetis et le pistons sont niques (je peux quand même démonter la ligne pour payer un rebuild du moteur lol)
Dans tous les cas, ça semble vouloir dire que le CT était bien complaisant, puisqu'il n'y a plus de cata ... Fait que je regarde le prix d'un cata supersprint ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 1960
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Si la Subaru est passé au contrôle technique tel quel. D'autres choses ont peu être été "volontairement" oublié, ce que je ne vous souhaite pas.
Entre d'origine et reprogrammé, il y aune grosse différence d'accélération/ressenti au volant. C'est surtout la durée de la poussée. Si ça s'estompe nettement vers les 5.500/6000 tr/mn, c'est qu'il y a un problème. Peut qu'elle n'est pas reprogrammé/ou alors très mal fait.
J'ai remarqué qu'à chaud, la Subaru de mon frère (350cv) ne fait pas beaucoup plus de bruit que mon MR. Par contre, une fois qu'on appuie, on l'entend à 700/800m à la ronde. Sa config n'est pas identique à 100% la votre, mais le but recherché est le même.
J'espère que vous tomberez sur la bonne nouvelle.
Entre d'origine et reprogrammé, il y aune grosse différence d'accélération/ressenti au volant. C'est surtout la durée de la poussée. Si ça s'estompe nettement vers les 5.500/6000 tr/mn, c'est qu'il y a un problème. Peut qu'elle n'est pas reprogrammé/ou alors très mal fait.
J'ai remarqué qu'à chaud, la Subaru de mon frère (350cv) ne fait pas beaucoup plus de bruit que mon MR. Par contre, une fois qu'on appuie, on l'entend à 700/800m à la ronde. Sa config n'est pas identique à 100% la votre, mais le but recherché est le même.
J'espère que vous tomberez sur la bonne nouvelle.
...