pneus, le topic définitif?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- OniZuk4
- Pistard
Ouais, y a des stylo pour ca... Mais bon, j'faisais ca sur ma meule, sur une caisse ca fait un poil 'Jacky Touch' comme on dit... :?Cyril a écrit :Avec quoi peut-on "peindre" les bords du pneu (comme en Rally ou en F1)
J'aimerai bien faire ressortir mon TOYO en blanc mais je voudrai que ça fasse propre et que ça parte pas au bout de 100kms...
:wink:
Le fin du fin serait d'ecrire Pirelli alors que c'est des toyos. :lol:Cyril a écrit :Avec quoi peut-on "peindre" les bords du pneu (comme en Rally ou en F1)
J'aimerai bien faire ressortir mon TOYO en blanc mais je voudrai que ça fasse propre et que ça parte pas au bout de 100kms...
:wink:
Sans dec je trouve que ca va pas tres bien sur les voitures modernes, par contre ca va pas mal sur les muscle-car et autre bolides vintages.
- karlus972
- Ultras du forum
je suis avec toi cyril!! je trouve que ca fait sympa, mais c'est mieux de faire briller le pneu. J'ai un produit qui donne au pneu un effet mouillé-L'oréal, ca fait tip top.... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
Parce qu'on trouve beaucoup plus de références dans cette dimension.Oakley a écrit :En monte d'origine (185/55/15 & 205/50/15) vous conseillez quoi pour une utilisation classique sans circuit ?
Je vois pas mal de gens passé sur du 195 a l'avant, ca change quoi (avantages/inconveniant) et pourquoi ce changement ?
Téfésiste MR-less ...
- Cyril
- Ultras du forum
MERCIkarlus972 a écrit :je suis avec toi cyril!! je trouve que ca fait sympa, mais c'est mieux de faire briller le pneu. J'ai un produit qui donne au pneu un effet mouillé-L'oréal, ca fait tip top.... :wink:

Peut être que ça change qqc en terme d'accrcohe si il y a toujours cette sorte de "paraphine"

- Cyril
- Ultras du forum
Ben moi j'ai trouvé beaucoup moins de sous-virageOakley a écrit : Je vois pas mal de gens passé sur du 195 a l'avant, ca change quoi (avantages/inconveniant) et pourquoi ce changement ?
Alors j'sais pas si c'est dû à ma façon de conduire qui a évolué (dans le bon sens :p), si ça vient du changement de pneu (du neuf à la place de l'archi usé)
Sûrement un peu tout ça :idea:
Puis mes Toyo adorés, comme d'autre marques, se trouvent dans cette taille là!