refection etrier? Bigg red http://www.biggred.co.uk/MRiste 400% a écrit :Zen, tu fais chier!
Voilà l'exemple typique: J'ai sûrement l'étrier ARG grippé, donc je vais refaire les deux pour éviter un déséquilibre de freinage.
Problème: je ne trouve plus ton post là où tu en parlais et où tu as mes le lien du vendeur.
Comme quoi quand on te saoule avec ça pour faire des sujets propre à chaque problème c'est pas pour rien.
Bref, je veux bien le lien stp
Bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Bonjour
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'ai aussi fais la mauvaise langue pour le coup, mais c'est justifier :lol:
t'excites pas, mets des smiley, on ne t'as pas engueulé hein ^^
t'excites pas, mets des smiley, on ne t'as pas engueulé hein ^^
MRiste 400%
- zendriveur
- Ultras du forum
Bien.
Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la petite va finir sa vie dans une casse...
L'expert n'est toujours pas passé, m'enfin...
Donc, je fouine. Entre les swapps 2ZZ, les moteurs cassés, et j'en passe, j'ai trouvée celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/867441907.htm?ca=18_s
Qu'en pensez vous ?
Des choses me déplaisent, genre le camber kit, mais je suppose que ça se retire.
L'embrayage Exedy aussi, je préférerais de l'OEM.
Les jantes, moches. D'ailleurs à ce propos, les jantes de la petite et ses 4 pneus neufs, je peux m'asseoir dessus je suppose ?
Les combinés Megan Racing, quelqu'un connait ?
Merci les gars.
PS : je suis au bon endroit pour ça ?
Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la petite va finir sa vie dans une casse...

Donc, je fouine. Entre les swapps 2ZZ, les moteurs cassés, et j'en passe, j'ai trouvée celle ci :
Qu'en pensez vous ?
Des choses me déplaisent, genre le camber kit, mais je suppose que ça se retire.
Les jantes, moches. D'ailleurs à ce propos, les jantes de la petite et ses 4 pneus neufs, je peux m'asseoir dessus je suppose ?

Merci les gars.

- chrisoups
- Ultras du forum
tu peux pas récuperer ta caisse pour les pièces?
vois avec l'expert quand il va passer suivant ce qu'il va te dire
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Oui t'es au bon endroit 
Le plus simple c'est quand même d'attendre un chiffrage de l'expert pour connaitre ton budget final

Le plus simple c'est quand même d'attendre un chiffrage de l'expert pour connaitre ton budget final

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zendriveur
- Ultras du forum
Je ne sais pas encore.chrisoups a écrit :tu peux pas récuperer ta caisse pour les pièces?
Voui.
Mouais. Et la PPE toute neuve, les jantes/pneus, l'intérieur cuir, fin tout quoi.Patou a écrit :Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]

Oki.fkl91 a écrit :Oui t'es au bon endroit

Oui c'est sur.
- chrisoups
- Ultras du forum
je sais patou mais si c'est une somme dérisoire il peux la racheterPatou a écrit :Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
Suivant le garage dans laquelle est est, tu peux récupérer quelques pièces, pour la PPE c'est tout à fait jouable !
Sinon, l'épave ne sera pas chère, peut-être que racheter l'épave pour des pièces serait intéressant, à voir
Sinon, l'épave ne sera pas chère, peut-être que racheter l'épave pour des pièces serait intéressant, à voir

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je t'avais dis de retirer la PPE pendant qu'elle était dans le premier garage et que tu y avait accès 

MRiste 400%
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
Un conseil, du vécu avec un véhicule sportif, soit très précis et consciencieux avec l'expert! Il faut se battre maintenant pour tout avec eux et ils n'hésitent pas à jouer la montre pour te coincer. J'ai faillis perdre 8000€ par rapport à la valeur réel de mon véhicule avec eux...zendriveur a écrit :Bien.
Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la petite va finir sa vie dans une casse...![]()
![]()
L'expert n'est toujours pas passé, m'enfin...
Qu'en pensez vous ?
Merci les gars.
Ma TOYOTA est fantastique!
T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
- zendriveur
- Ultras du forum
Oui mais je n'ai même pas 100€ à l'heure actuelle. Et si je rachète l'épave, je me retrouve avec, mais je ne peux rien racheter. :/chrisoups a écrit :je sais patou mais si c'est une somme dérisoire il peux la racheter
A voir.tatieu a écrit :Suivant le garage dans laquelle est est, tu peux récupérer quelques pièces, pour la PPE c'est tout à fait jouable !

Même réponse qu'au dessus Tatieu.
Sauf qu'elle démarre, et si l'expert veut se rendre compte par lui même, je fais comment sans admi ? ^^MRiste 400% a écrit :Je t'avais dis de retirer la PPE pendant qu'elle était dans le premier garage et que tu y avait accès
T'inquiètes je me battrai de façons.A.N. Ozeur a écrit :Un conseil, du vécu avec un véhicule sportif, soit très précis et consciencieux avec l'expert! Il faut se battre maintenant pour tout avec eux et ils n'hésitent pas à jouer la montre pour te coincer. J'ai faillis perdre 8000€ par rapport à la valeur réel de mon véhicule avec eux...
Comment ça ?fkl91 a écrit :T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
T'as pas mieux à faire toi visiblement! Quelqu'un à claqué des doigts et t’exécute? Je blague... :yawinkle:fkl91 a écrit :T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
Ma TOYOTA est fantastique!
Non je parlais pas a toi ^^zendriveur a écrit :Comment ça ?
Toi va démonter ta ppe et les roues :p :lol:
2 solutions, t'arrête de chouiner/pleurer/dire de la merde et t'es le bienvenueA.N. Ozeur a écrit :T'as pas mieux à faire toi visiblement! Quelqu'un à claqué des doigts et t’exécute? Je blague... :yawinkle: