Présentation de ma mrs bordelaise!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Présentation de ma mrs bordelaise!
Bonjour à tous!
nouvelle sur ce forum mais pas dans les toyota (ancienne conductrice d'une celica T23) je me présente rapidement:
Je m'appelle Ludivine, j'ai 19 ans et passionnée de japs et de voitures anciennes en général depuis petite, avec une initiation par mon père qui a une vieille Citroën cadi B14 de 1928 (si vous connaissez pas c'est normal y'en a pas deux xD). J'ai acquis il y a un an ma première toy' et l'es revendue récemment pour passer comme mon ami sur une mr! (lui disposant d'une mr sw20 préparée) Pour parler en bref de ma mrs, elle est fraîchement repeinte couleur jaune mégane rs, sans hard top avec 111000km au compteur!
si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
nouvelle sur ce forum mais pas dans les toyota (ancienne conductrice d'une celica T23) je me présente rapidement:
Je m'appelle Ludivine, j'ai 19 ans et passionnée de japs et de voitures anciennes en général depuis petite, avec une initiation par mon père qui a une vieille Citroën cadi B14 de 1928 (si vous connaissez pas c'est normal y'en a pas deux xD). J'ai acquis il y a un an ma première toy' et l'es revendue récemment pour passer comme mon ami sur une mr! (lui disposant d'une mr sw20 préparée) Pour parler en bref de ma mrs, elle est fraîchement repeinte couleur jaune mégane rs, sans hard top avec 111000km au compteur!
si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
Re: Présentation de ma mrs bordelaise!
Bonjour et bienvenue.
N'aurais-tu pas continué ou retiré les parties noires sur ta MR-S. J'en ai croisé une il y a quelques temps avec des bandes noires très très similaire à la tienne
N'aurais-tu pas continué ou retiré les parties noires sur ta MR-S. J'en ai croisé une il y a quelques temps avec des bandes noires très très similaire à la tienne
Ma TOYOTA est fantastique!
Salut! non du tout, le gars a repeint les rétros et les deux parties avant et arrière en noir ^^
- MRiste 400%
- Ultras du forum
salut et bienvenue parmi nous 
J'ai eu mon MR au même âge, de beaux souvenirs ^^
faudra vite virer le sapin du rétro par contre :lol:

faudra vite virer le sapin du rétro par contre :lol:
MRiste 400%
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
Ah ok. Celle que j'ai vu avait les mêmes choses en noirs + des bandes de la même couleur sur un jaune très métallisé à reflets. Mais là que j'y repense, je suis quasiment certains que les jantes étaient noires elles aussi.Ludi16 a écrit :Salut! non du tout, le gars a repeint les rétros et les deux parties avant et arrière en noir ^^
Ma TOYOTA est fantastique!
- chrisoups
- Ultras du forum
bonjour Ludivine et bienvevue.
on remarque bien le jaune RS sur la photo on dirait que ça rend pas mal du tout.
au plaisir...
on remarque bien le jaune RS sur la photo on dirait que ça rend pas mal du tout.
au plaisir...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Ah ouais j'avais pas vu ton inscription :-D
Bienvenue du coup
Bienvenue du coup

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
- Ultras du forum
Bienvenue. Sympa la couleur 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue a toi... pour ton arrivée parmi nous.
La mr-s est sympa aussi en jaune, moins courante et sortie aussi d'origine avec cette teinte.
Pour les questions, de quelle année est elle ?
Sinon, je suis allé voir a quoi pouvait ressembler cette Citroën :p bercé depuis toute petite dans le milieux auto j'en déduit
ton papa l'a restauré ?
La mr-s est sympa aussi en jaune, moins courante et sortie aussi d'origine avec cette teinte.
Pour les questions, de quelle année est elle ?
Sinon, je suis allé voir a quoi pouvait ressembler cette Citroën :p bercé depuis toute petite dans le milieux auto j'en déduit

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
fais attention a toi ici il traine des vieux pervers...surtout dans le sud..
on les fou dehors mais il re rentrent par la fenêtre.. :lol: :MDR:
on les fou dehors mais il re rentrent par la fenêtre.. :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
T'avais encore des cheveux? :lol:MRiste 400% a écrit :salut et bienvenue parmi nous
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
- Ultras du forum
Tient, un vieux jaloux de notre sud-ouest :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Merci tout le monde
! Alors pour répondre aux questions: le sapin c'était parce que la voiture appartenait à une fumeuse et les cuirs empestaient alors à choisir je préfère le sapin xD. La voiture est de fin 2000, du 23 Octobre 2000 précisément si je ne me trompe pas!
et pour la citroen c'est une faite sur mesure à l'époque, par la famille Richepin (connue dans le Finistère)! Cette voiture a repris pas mal de pièces sur des modèles équivalents comme la grille du radiateur devant ^^ donc au final elle ressemble à ça, après être restée 50 ans sur cales dans mon bled et que mon père a tout refait de A à Z sauf les cuirs et l'intérieur bien sur

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ah enfin ! J'ai vu passer ton inscription et j'étais très curieux de voir ce que pouvait donner le jaune Cyrus sur le MR. Je dois dire qu'à première vu, ça a l'air pas mal du tout sans parler de l'originalité.
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue Ludivine , on va te faire une place bien douillette dans ce forum, qui tu le verras est très sympa.
Félicitations très jolie voiture dont la couleur m'est hélas interdite (elle fait plus jaune que mon âge)
Félicitations très jolie voiture dont la couleur m'est hélas interdite (elle fait plus jaune que mon âge)