projet piste....2zz...... puis 1zz turbo

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

DaCe
Ultras du forum

Re: projet piste

Message par DaCe »

segmentation HS? triste nouvelle :/ Tu avais déjà pris tes compressions?
Mriste a il me semble acheter son moteur au même vendeur, il pourrait etre intéressant s'il peux prendre ses compressions pour faire un comparatif.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

Non je ne les avais jamais prise...... Triste nouvelle pas vraiment si c'est juste une segmentation je peux le faire seul..... si c'est au niveau des soupapes c'est plus chiant car sur 2zz la culasse c'est assez compliqué et je ne saurais pas le faire moi même
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

A froid le 2ZZ d'Ahmed n'était pas bon sur 1 cylindre.

Mais il suffit que les segments s'alignent pour que l'air fuit. Un changement de coussinet + nettoyage du circuit d'huile par double vidange et ensuite roule.
Tu avais un mano d'huile quand tu as pris les compressions ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

milosavljevicm a écrit :A froid le 2ZZ d'Ahmed n'était pas bon sur 1 cylindre.

Mais il suffit que les segments s'alignent pour que l'air fuit. Un changement de coussinet + nettoyage du circuit d'huile par double vidange et ensuite roule.
Tu avais un mano d'huile quand tu as pris les compressions ?
J'ai un mano de pression d'huile nais je n'ai pas fait attention....il faut vérifier la variation de pression?
milosavljevicm
Ultras du forum

Voir si la pompe est vivante oui. Comme au démarreur ça tourne dans les 400tr/min la pression ne sera pas élevée mais au moins tu sauras si elle a craqué.
Et vu que tu l'as déjà tourné, s'il y avait des merdes, tourner un coup pour voir la pression monter ou pas n’aggravera pas plus.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Pas d'accord, si les coussinet se mettent a tourner ca va niquer les bielles aussi ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

fkl91 a écrit :Pas d'accord, si les coussinet se mettent a tourner ca va niquer les bielles aussi ;)
Il a tourné à 8000tr quand il a déjaugé donc je pense pas quand tourner uniquement au démarreur changera qqchose...... J'ai 3 bielles et un vilo d'avance.....donc il faut que je recupere au moins une bielle sur ce moteur...... Si c'est pas le cas j'ai trouvé des bielles forgé à 275e livrés avec la visserie arp
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

Minkay a écrit :Je vais men faire une comme ça
Image
Désolé d'arriver si tard, et désolé pour ton ennui mécanique. J'espère que tu as autre chose à coté.
Je voulais savoir si Toyota avait sortit quelque chose de très similaire à cette barre? J'ai quelque chose de très ressemblant et je voudrais savoir si ça faisait partit de la dotation d'origine, j'ai peur que non vu les commentaires.
Ma TOYOTA est fantastique!
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Aucune barre de ce genre d'origine fournie par Toyota.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

tatieu a écrit :Aucune barre de ce genre d'origine fournie par Toyota.
Ni TRD alors. Mince.
Merci
Ma TOYOTA est fantastique!
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

Non rien et j'ai une 2eme MR 1zz en daily et une vieille Mazda pour aller bosser......celle présenté sur ce sujet est vraiment mon jouet.....c'est pour ça que je modifie beaucoup de chose......ça me permet aussi d'apprendre...... Quand tu as besoin de ta caisse tous les jours c'est completement différent
milosavljevicm
Ultras du forum

fkl91 a écrit :Pas d'accord, si les coussinet se mettent a tourner ca va niquer les bielles aussi ;)
Vu qu'il a pris les compressions suivant TON conseil tu vas pas la ramener...
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Je vois pas de quoi tu parle :-D .... :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

Et les coussinets ont des encoches....... J'ai démonté 2 1zz avec le bas moteur hs dont un avec les coussinets pratiquement inexistant mais ils n'ont pas tourné
Boud
Pistard

Message par Boud »

Je déterre un peu le sujet, Minkay comment vas-tu? Comment avance le projet?
Répondre