Bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Bonjour à tous
Les prix sont toujours élevés entre septembre et février. Ça baisse bien à partir du mois de février et avril.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
en même temps rouge ça change un peu des météor qu'il y a de trop a mon gout :lol:
comme quoi tous les gouts sont dans la nature :-D
comme quoi tous les gouts sont dans la nature :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Et moi qui pensais que le forum était utile pour donner les astuces sur la seule chose objective étant l'état de la mécanique, pas pour être conseillé de mode ou éducateur de goût
:lol:
:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
le forum sert a tout misa, en plus une prez faut la pourrir il parait :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
:lol: Les goûts et les couleurs ne se discute pas, moi j'aime bien en rouge, c'est une voiture sportive donc le rouge ne peut que lui aller surtout par la suite si la prend sa seras jante noir et vitre teinté noir.
Pour le prix je vais voir la marge de négociations, j'attend aussi d'autres photos aujourd'hui.
Moi se que je vois surtout c'est le bon entretien, peut de kilométre, hard top, cuir, aprés j'aime bien aussi la météore, mais il y à des trucs louche, je vais essayer de rappeler aujourd'hui. Je vous tien au courant. :wink:
Pour le prix je vais voir la marge de négociations, j'attend aussi d'autres photos aujourd'hui.
Moi se que je vois surtout c'est le bon entretien, peut de kilométre, hard top, cuir, aprés j'aime bien aussi la météore, mais il y à des trucs louche, je vais essayer de rappeler aujourd'hui. Je vous tien au courant. :wink:
- chrisoups
- Ultras du forum
fais gaffe il parle d'interdire les vitres teintées...... 

Il y aura un seuil d'obscurcissement a ne pas dépasser.
Batou5: tu a dit le 21/11 que tu irait voir la météor.
Cela veut dire que tu n'habite pas loin.
Il faut le faire pour se rendre compte réellement de cette auto.
Batou5: tu a dit le 21/11 que tu irait voir la météor.
Cela veut dire que tu n'habite pas loin.
Il faut le faire pour se rendre compte réellement de cette auto.
- chrisoups
- Ultras du forum
oui, mais je pense plus sévère qu'aujourd'hui et donc plus clair :wink:savoisien a écrit :Il y aura un seuil d'obscurcissement a ne pas dépasser.
.
Bref la burka est aussi interdite en voiture :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
:lol:mrs6315 a écrit :Bref la burka est aussi interdite en voiture :-D
en même temps vu le nombre de lois qu'ils pondent et qu'ils n'appliquent jamais... :roll:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
c'est marrant à chaque fois que j'en vois une comme ça en voiture je me fou de sa gueule et de suite je repense au sketch "K-way" de Dany Boon :lol:mrs6315 a écrit :Bref la burka est aussi interdite en voiture :-D
MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Bonjour à tous
Il parle d'interdire les vitres teintés à l'avant seulement il me semble.chrisoups a écrit :fais gaffe il parle d'interdire les vitres teintées......
La raison est simple, plus de pv téléphone au volant + ceinture.
:-)
La seule vitre arrière ça fera contre sur le mr c'est sûr :-D
- Patou
- Ultras du forum
J'espère bien que l'état va faire quelque chose pour les vitres teintées (trop opaque).. Déjà, ne serait-ce que pour la sécurité, puis pour tout les couillons au tel... Pour la ceinture, cela reste un choix personnel, elle sauve plus quelle ne tue, moi je l'a met :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- A.N. Ozeur
- Conducteur chevronné
Bienvenue Batou5!
Je les aient retirés dès le début. Je n'ai jamais aimé ça. Le soir je ne vois rien.
Je les aient retirés dès le début. Je n'ai jamais aimé ça. Le soir je ne vois rien.
Ma TOYOTA est fantastique!
- Funnyman
- Ultras du forum
J'ai fais poser des vitres teintées. j'ai choisi le premier niveau.
Et effectivement, il faut rester très soft pour le pourcentage d'opacité. Ne serait-ce que pour garder une bonne visibilité et protéger des rayons de soleil.
Si on choisi plus sombre, visuellement ça le fait (affaire de goûts). Mais la visibilité de la lunette arrière devient catastrophique. C'est déjà très sombre en plein jour, alors imaginez la nuit.
Pour les contrôles, il faut juste rouler les vitres ouvertes.
Bon, après faut tester en plein hiver. :smt109
Et effectivement, il faut rester très soft pour le pourcentage d'opacité. Ne serait-ce que pour garder une bonne visibilité et protéger des rayons de soleil.
Si on choisi plus sombre, visuellement ça le fait (affaire de goûts). Mais la visibilité de la lunette arrière devient catastrophique. C'est déjà très sombre en plein jour, alors imaginez la nuit.
Pour les contrôles, il faut juste rouler les vitres ouvertes.

...