Encore un petit nouveau...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Encore un petit nouveau...
En fait, "Runabout" se traduirait simplement par... "Cabriolet" qui était un attelage léger en hippomobile !!!
En tout cas merci beaucoup pour la transcription qui me semble beaucoup plus cohérente. J'aurais l'air moins idiot lorsqu'on me posera la question !
En tout cas merci beaucoup pour la transcription qui me semble beaucoup plus cohérente. J'aurais l'air moins idiot lorsqu'on me posera la question !
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Euh à la base midship runabout c'est pas le sens premier du sigle MR2
MR2= M(id-engine) R(ear wheel drive) 2(seat)
On est passé de mr2 à mrs (s=spyder) dans les pays francophones parce-que dit vite ça faisait merdeux...
Pour le midship runabout c'est un clin d'oeil à la mk1 si je me souviens bien. Voilà.
MR2= M(id-engine) R(ear wheel drive) 2(seat)
On est passé de mr2 à mrs (s=spyder) dans les pays francophones parce-que dit vite ça faisait merdeux...
Pour le midship runabout c'est un clin d'oeil à la mk1 si je me souviens bien. Voilà.
L'autre jour y a bien un con qui m'a dit "je connaissais pas la MRZ"..... :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
il était blond nan?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Pour "Midship Runabout 2-S" ou "MR 2-S", on dit "Cabriolet à moteur central 2 places" aussi sérieusement qu'un politique en train de vous affirmer sa dernière co....ie, ça passe ?
Le S = spyder simplement.
Regarde la réponse de tsubasa, pour moi c'est lui qui a bon.
Regarde la réponse de tsubasa, pour moi c'est lui qui a bon.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je dirai plutot Un runabout est un véhicule léger découvert, destiné à être conduit par un Ane, un bourrin pour les usages quotidiens.. Question d'expérience me connaissantmilosavljevicm a écrit :Un runabout est un véhicule léger découvert, destiné à être tracté par un cheval pour les usages quotidiens
- tatieu
- Ultras du forum
une brouette en fait :-D :-D :-Dmilosavljevicm a écrit :Un runabout est un véhicule léger découvert
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- chrisoups
- Ultras du forum
..tain du MR on descend bien bas, nous vla arrivé a la brouette :lol:
je vois déja les futures annonces de vente " vends brouette décapotable, deux places... :lol: :MDR:
je vois déja les futures annonces de vente " vends brouette décapotable, deux places... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous Gérald ! 
Comme tu peux le constater la bonne ambiance est toujours au RDV ici
On va vraiment finir par faire une rubrique "retraité" vu à quel train on va :lol:

Comme tu peux le constater la bonne ambiance est toujours au RDV ici

On va vraiment finir par faire une rubrique "retraité" vu à quel train on va :lol:
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
chiche?MRiste 400% a écrit :On va vraiment finir par faire une rubrique "retraité" vu à quel train on va :lol:
m'en fou serait pas dedans :smt097 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
T'inquiete on t'offre le billet pour l'avant-première :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum