Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
2 petites questions .. à ceux qui ont encore une suspension stock et les jantes d'origine.
Quelle hauteur avez vous entre le pneu et la caisse .. ?
je la trouve un peu haute .. AU garage , ils m'ont dit avoir réglé la hauteur de caisse à 192 mm à l'avant comme à l'arrière .. COmment peuvent-ils modifier la hauteur ?
la protection du passage de roue, doit elle etre sur la tole ou sous la tole ?
j'ai l'impression qu'ils se sont trompés en la remettant.
Modifié en dernier par turlut le 20 oct. 2006 15:05, modifié 2 fois.
pour la hauteur, à l'avant, c'est certain, c'est ça. à l'arrière, j'ai l'impression que j'étais un poil moins haut que toi. je mettais un doigt de moi à l'arrière comparé à l'avant (pas de connotation porno, les gars, calmez vous!).
le plastique, faudrait vérifier mais il passe dessus ET dessous, suivant l'endroit... :? (il n'est pas dessus sur toute la longueur mais pas dessous non plus partout).
hier, je me suis arrêté chez Toyota Garches, ils ont toujours leur série limitée sur les bras... j'étais garé juste devant. si il n'était pas tombé des cordes, j'aurais pris la photo comparative. c'est bluffant. je ne dis pas ça pour toi, Turlut, mais franchement, ça fait cheap, cette voiture haute sur patte, limite ça fait pitié pour elle :lol:
dreambackup a écrit :je ne dis pas ça pour toi, Turlut, mais franchement, ça fait cheap, cette voiture haute sur patte, limite ça fait pitié pour elle :lol:
Je sais , mais j'attends qu'il y ait une promo chez TRD pour un kit amortos ..mais pas maintenant. là , tout de suite, je en peux pas .. c'est dommage, car Die en avait un en promo, je crois que c'etait le waydo en plus .. Mais avec le transport jusqu'ici et le montage .. ça me ferait trop cher.
Dieamond a écrit :toi pour tes routes il te faut des sportivo...
oui, c'est que je voudrais bien .. mais hum .. pourle moment, ça me fait un peu cher .. et puis je crois que ça pèse aussi dans les 35-40 kilos, alors le transport ça va cartonner aussi .. et puis les taxes encore .. Je ne sais pas si je pourrais me le permettre .. mais j'aimerais vraiment bien ..
j'ai remis les passages de roues sous les ailes , sauf aux endroits des fixations (clips) .. par contre pour le dernier morceau en bas, vers la portière, je ne sais pas si je dois le passer en dessous ou pas ...
si quelqu'un a une photo ..
et sinon, rien à voir, mais aujourd'hui, j'ai croisé sur la route, 2 autres mr-s .. toutes plus récentes que la mienne .. on commencerait à en voir .. dommage ellesétaient à contre sens, sinon, je me serais arrêté pour discuter .. et inciter à venir sur ce forum ..
Dieamond a écrit :toi pour tes routes il te faut des sportivo...
oui, c'est que je voudrais bien .. mais hum .. pourle moment, ça me fait un peu cher .. et puis je crois que ça pèse aussi dans les 35-40 kilos, alors le transport ça va cartonner aussi .. et puis les taxes encore .. Je ne sais pas si je pourrais me le permettre .. mais j'aimerais vraiment bien ..