Je suis donc ptitloups, j'ai 46 ans, je suis photographe et je suis Belge. Plus précisément de Soignies qui se trouve à 80km de Lille. Je suis surtout présent sur le forum celica.fr et sur ae86gt.
Je viens vers vous suite au Toy's Days qui viennent d'être organisés chez nous et qui m'a permis de discuter avec quelques uns d'entre vous.
Evidemment je roule en Toy et mon garage est plutôt bien rempli puisque il contient un MR-S gris de 2000 qui est la voiture de madame, 2 MR2-AW11 ; une phase I de 1985 en état nikel et une phase II T-bar de 1987 auquel il ne manque qu'une peinture et qui était présente le vendredi aux days à la session circuit. J'ai également 2 surpa MKIII donc l'une sera restaurée prochainement et une celica TA-28 Orange liftback qui était également présente aux days le dimanche pour la balade. J'ai également en co-propriété avec un ami une Crown de 1971. Je vous mettrez quelques photos de tout cela d'ici peu :wink:
Voilà.. Je vais surement découvrir grâce à vous et à ce forum plein de trucs sur mr-s qui vont m'être très utile.

Et en attendant, ceux qui sont venu le dimanche pour la balade des Days peuvent aller voir leur photo ici https://plus.google.com/u/0/10610643149 ... 237/photos
N'hésitez pas à les copier-coller, je les aies laissées assez grandes pour que vous puissiez les imprimer :-D