Présentation de ptitloups

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
ptitloups
Novice

Présentation de ptitloups

Message par ptitloups »

Bonjour à tous,
Je suis donc ptitloups, j'ai 46 ans, je suis photographe et je suis Belge. Plus précisément de Soignies qui se trouve à 80km de Lille. Je suis surtout présent sur le forum celica.fr et sur ae86gt.
Je viens vers vous suite au Toy's Days qui viennent d'être organisés chez nous et qui m'a permis de discuter avec quelques uns d'entre vous.
Evidemment je roule en Toy et mon garage est plutôt bien rempli puisque il contient un MR-S gris de 2000 qui est la voiture de madame, 2 MR2-AW11 ; une phase I de 1985 en état nikel et une phase II T-bar de 1987 auquel il ne manque qu'une peinture et qui était présente le vendredi aux days à la session circuit. J'ai également 2 surpa MKIII donc l'une sera restaurée prochainement et une celica TA-28 Orange liftback qui était également présente aux days le dimanche pour la balade. J'ai également en co-propriété avec un ami une Crown de 1971. Je vous mettrez quelques photos de tout cela d'ici peu :wink:
Voilà.. Je vais surement découvrir grâce à vous et à ce forum plein de trucs sur mr-s qui vont m'être très utile. :D
Et en attendant, ceux qui sont venu le dimanche pour la balade des Days peuvent aller voir leur photo ici https://plus.google.com/u/0/10610643149 ... 237/photos
N'hésitez pas à les copier-coller, je les aies laissées assez grandes pour que vous puissiez les imprimer :-D
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Présentation de ptitloups

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue parmi nous :)

Les supra sont préparées?
MRiste 400%
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Le sujet de l’événement est ici : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 3&start=60
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Salut Ptitloups, bienvenue ici ;)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu parmi nous :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue :D

Super avec tous les Belges qui viennent sur le forum... bientôt on va se faire inviter pour une moule-frites ... :P
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Bienvenu, tu as des voitures bien sympathiques ! ;)
byba a écrit :Super avec tous les Belges qui viennent sur le forum... bientôt on va se faire inviter pour une moule-frites ... :P
Et on va avoir des contact pour de la bière :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
ptitloups
Novice

Message par ptitloups »

Merci pour votre accueil :D
MRiste 400% a écrit :Les supra sont préparées?
pas encore. L'une sera remise origine et l'autre sera peut-être préparée piste. C'est le même type de projet actuellement en cours avec mes MR2 :wink:
byba a écrit :Super avec tous les Belges qui viennent sur le forum... bientôt on va se faire inviter pour une moule-frites ... :P
Déjà fait plusieurs fois avec celica.fr et ae86gt alors pourquoi pas avec vous :-D
tatieu a écrit :Et on va avoir des contact pour de la bière :-D
ahhhhhh un connaisseur :-D :-D :-D
tatieu a écrit :Bienvenu, tu as des voitures bien sympathiques ! ;)
Merci à toi. C'est assez nostalgique comme choix. Ado je rêvais d'une MR2. A 18 ans mes parents mon offert ma 1ere voiture : une Celica TA28 à l'état de poubelle et j'ai acheté une Supa MKIII d'ocassion dans les années nonante. maintenant la collection est complète avec une préférence actuelle pour la MR2 qui est un vrai régal mais pas à donner dans toutes les mains.
mrs6315

Message par mrs6315 »

Un toyota addict ! Bienvenue ptitloups :)
ptitloups
Novice

Message par ptitloups »

Voilà, comme promis quelques tofs de mes voitures.. (j'ai finalement compris compris comment poster une image :x )
Manque juste l'autre Supra et le MR-S dont je n'ai pas les tofs sur ce PC ci :?
Fichiers joints
et la celica TA28 qui était présente au Toy's Days 2015
et la celica TA28 qui était présente au Toy's Days 2015
La Crown de 1971 en copropriété avec un ami
La Crown de 1971 en copropriété avec un ami
une des 2 supra MK III
une des 2 supra MK III
la phase II
la phase II
la phase 1
la phase 1
mrs6315

Message par mrs6315 »

toutes sont belles mais perso j'adore la crown :)
La couleur est superbe
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

rhaaaa la ta 28 :heart:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

En fait supra MK3 je pensais pas du tout à celle ci, quand je t'ai demandé si elle était préparée ^^
je pensais à la MK4 et j'ai toujours dis MK3 en parlant de la MK4 :(
MRiste 400%
Répondre