Bonjour du 77

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
polska93
Promeneur

Re: Bonjour du 77

Message par polska93 »

DaCe a écrit :Bienvenu parmis nous :)

Elle ta retourné la bm? Quel est la sportive que tu as préféré?
Comme les autres avis, pas de précipitations!
Non la bmw etait dans le bon sens avant que jel' Upload via le serveur du forum.

J'ai apprécié chaque caisse, mais si je devais en reprendre une dans le lot sa serai la type R , mais un peu comme la mr en voiture de week end et nos pas comme à l'époque en daily.

-----------------------------------------------------------------------

Sinon Petit débriefing de la voiture d'hier soir.

MR2 2002 Grise interieur cuir noir
Donc : 1ere mains anglaise, 78000 miles, pneus neuf mais à bas prix ( changé pour la vente en Angleterre ).
Bonne état carrosserie, parechoc avant repeint , aile arrière gauche aussi. juste une bosse sur le capot ( débosselage sans peinture )
L' intérieur cuir noir en bonne etat, toute les commandes sont fonctionnelles.
Baie moteur Propre dans son jus, jamais vu un silencieux d'origine si gros ^^
demontage du coffr avant pour regardé, aucun réparation suite à accident
Voiture propre dans l'ensemble et roule bien.

Maintenant dans les point à amélioré et c'est la que je vous demande votre aide pour décidé, je vais regarder ce matin le coup si je venais à refaire les trains roulants propre

Pas de rouille perforante, mais pas mal de rouille de surface sur les trains roulants ( 13 ans chez les grands britons ça vous gagne ^^ )
Disque arrière à moitié usé sur la surface, voir si sur les MR les étriers ont tendance à ce grippé ?!
capote en bonne état mais micro déchirure ( 2 cm )au niveau des montant de vitre ( réparation possible ou changement de capote a prévoir, avec mon ami on pense que la voiture n'avait pas de box et dormais dehors car la capote présente bien ( produit renove capote dessus ) mais elle est un peu " dure " , je ne sais pas si ces le terme pour une capote mais elle est un peu raide.

Voici le lien de la voiture en question

http://www.leboncoin.fr/voitures/853241739.htm?ca=12_s

Merci
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Les triangles sont hyper chers. J'ai fait un sujet dans la Bible. Il n'y a que deux mois que Oscaro propose une marque 4x moins cher aux alentours de 60 euros.
Les biellettes ne sont pas chères et enfin la barre anti roulis peut se trouver d'occasion propre mais toujours avec son prix. Les barres anti roulis sport sont dans les 150/200 euros.

Pourquoi il dit papiers ok alors qu'il a les plaques anglaises ? Il a le v5 c'est tout?

Tu vas avoir à user du miroir pour nettoyer la bulbe des phares.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
polska93
Promeneur

Message par polska93 »

Oui il a le v5 vierge, le ct fr, manque que le COC a demandé a toyota et le quitus fiscal à l'administration.

Après rouille de surface ne veux pas dire que tous est mort loin de la, mais je prefere connaitre les tarifs car je pense que si je dois demonter quelque chose sur les train roulant, tous ne viendrai pas facilement, apres les barre anti roulis etc qui ne son normalement pas du consommable, nettoyage sablage peinture et ces reparti.

Je vais regarder la bible de se pas ( décidé ) ^^
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

C'est a coté de chez moi, merci pour l'annonce :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue :D