AHHHHHH les questions vu et revu, les mecs en panne parcequ'ils bidouillent et te donne les infos au compte gouttes, tout un programme :heart: :axe: :lol:Dieamond a écrit :J'dis rien mais vous vous doutez de ce que je pense.
Je sature complètement.
Hey :D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Hey :D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non là c'est plutot "avec un tel budget ca puait l'oignon a 3000 km"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pas dac my sweet lord !Dieamond a écrit :Non là c'est plutot "avec un tel budget ca puait l'oignon a 3000 km"
Voiture française 1ere main, je suppose qu'il pouvait le justifier (carte grise)
Tout l'entretien chez Toyota je suppose qu'il avait les factures et que notre ami les lui a demandées
Controle Technique vierge (freins pourris = passe pas)
Que veut tu de plus O Etre de lumière et de beauté :shock:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça va Arnaud? :lol:mrs6315 a écrit :
Pas dac my sweet lord !
...
...
Que veut tu de plus O Etre de lumière et de beauté :shock:
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu as un bien qui vaut 7500€, ce qui pour une voiture est déjà extrêmement bas
À part vouloir t'en débarrasser, pourquoi le brader ?
La je me suis calme mais avant je faisais environ une vente de voiture par an ces dernières années, le z4m est imbattable en rapport qualité prix et la série 1 payée par la boîte m'ont calmes, mais avant ca j'ai énormément changé, depuis 2009, j'ai eu une Subaru, 1 Alfa 147, une Alfa mito, une exige, une mini, donc 5 achats et 5 ventes, de 5000€ à plus de 20000€, j'ai jamais eu à brader et les acheteurs n'ont jamais eu de levier pour négocier une remise conséquente sur mon prix de vente, meme l'exige (que j'étais pressé de vendre) et la sub (que j'ai galere sa mère à vendre)
Donc voilà, pour moi un Mr lhd a 6000€, y'a un truc ou y'en aura un rapidement.
À part vouloir t'en débarrasser, pourquoi le brader ?
La je me suis calme mais avant je faisais environ une vente de voiture par an ces dernières années, le z4m est imbattable en rapport qualité prix et la série 1 payée par la boîte m'ont calmes, mais avant ca j'ai énormément changé, depuis 2009, j'ai eu une Subaru, 1 Alfa 147, une Alfa mito, une exige, une mini, donc 5 achats et 5 ventes, de 5000€ à plus de 20000€, j'ai jamais eu à brader et les acheteurs n'ont jamais eu de levier pour négocier une remise conséquente sur mon prix de vente, meme l'exige (que j'étais pressé de vendre) et la sub (que j'ai galere sa mère à vendre)
Donc voilà, pour moi un Mr lhd a 6000€, y'a un truc ou y'en aura un rapidement.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tusais c'est la fin de l'été et il peut y avoir des gens qui ont besoin de tunes pour la rentrée et mi septembre une mr de 2000 ça ne part plus a 7500 euros.
J'espère simplement que shazam a été prudent et a bien fait toutes lesverifs nécessaires
J'espère simplement que shazam a été prudent et a bien fait toutes lesverifs nécessaires
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je suis d'accord qu'il y a parfois des bons coups, de toutes façons on a un bon bout de l'histo de la voiture ici, suffit de retrouver le pseudo du proprio lol
Mes voitures :
Les temps sont de plus en plus dur pour certain, éventuellement des souci dans la vie, des problèmes de santé etcDieamond a écrit :...

Des bonnes occaz y en a encore pleinnnnnnnnnnnnnn, faut juste tomber dessus rapidement et faut pas oublier que la mr c'est particulier, je pense qu'il y a plus de gens qui cherche des Z4 sur leboncoin que de mr

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
L'homme qui me l'a vendu est fonctionnaire de police, il la vendait car son ex-femme a contracté des dettes qu'il doit payer.
Je suis la 3ème main, lui l'a eu pendant 1 an et le 1er proprio était le mari d'une de ses collègues et avait un garage de 5 - 6 voitures toutes très bien entretenues. La mienne a tous l'historique et il l'a vendait à ce prix car la peinture n'est pas parfaite, il y a des micros-rayures, quelques "poc" de gravillons etc...
Bref je pense avoir fait une très bonne affaire
Je suis la 3ème main, lui l'a eu pendant 1 an et le 1er proprio était le mari d'une de ses collègues et avait un garage de 5 - 6 voitures toutes très bien entretenues. La mienne a tous l'historique et il l'a vendait à ce prix car la peinture n'est pas parfaite, il y a des micros-rayures, quelques "poc" de gravillons etc...
Bref je pense avoir fait une très bonne affaire

Vraiment content pour toi et soulagé de ne pas t'avoir conseillé une mauvaise adresse