Nouveau venu
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Nouveau venu
Et puis il y a pire comme Renault , un dci par ex...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
on sens le mec blasé d'avoir une clio ou un kangoo societe :lol:DaCe a écrit :Et puis il y a pire comme Renault , un dci par ex...
MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Roh il sert bien le dci :-o, au moins il consomme pas. :-)DaCe a écrit :Et puis il y a pire comme Renault , un dci par ex...
Faut pas être pressé c'est tout lol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tellement mauvais que Mercedes achète le K9K à Renault.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- JLouis42
- Ultras du forum
Bienvenue Julien!
Soit le bienvenu sur ce forum...
... parfois un peu déjanté: tu parles de Clio RS ils te ramènent des Laguna ou Kangoo dCi.
Pour essayer de remonter le niveau, je vais essayer de ne pas te parler de mon ex-Laguna 2.0T.
Par contre tu le constateras rapidement, si pas déjà fait, ils sont top pour tout ce qui touche au MR-S.
Donc encore une fois, soyez les bienvenus toi et ton désir de Toyota MR-S
Soit le bienvenu sur ce forum...
... parfois un peu déjanté: tu parles de Clio RS ils te ramènent des Laguna ou Kangoo dCi.
Pour essayer de remonter le niveau, je vais essayer de ne pas te parler de mon ex-Laguna 2.0T.
Par contre tu le constateras rapidement, si pas déjà fait, ils sont top pour tout ce qui touche au MR-S.
Donc encore une fois, soyez les bienvenus toi et ton désir de Toyota MR-S
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
berlingo :?MRiste 400% a écrit :on sens le mec blasé d'avoir une clio ou un kangoo societe :lol:DaCe a écrit :Et puis il y a pire comme Renault , un dci par ex...
J'ai vu un kit TRW pour lui coller 200ch au DV6, il n'y a plus qu'a trouver le moyen de faire passer la facture a la boite :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
comme ça tu sera le premier a venir a un meeting en berlingo :lol:DaCe a écrit :berlingo :?MRiste 400% a écrit :on sens le mec blasé d'avoir une clio ou un kangoo societe :lol:DaCe a écrit :Et puis il y a pire comme Renault , un dci par ex...
J'ai vu un kit TRW pour lui coller 200ch au DV6, il n'y a plus qu'a trouver le moyen de faire passer la facture a la boite :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ca te plairais Chris ?
fait une recherche avec trw200

oui trw performance, des portugais :-DMRiste 400% a écrit :un kit TRW?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:DaCe a écrit :oui trw performance, des portugais :-DMRiste 400% a écrit :un kit TRW?
Je me tais sinon je vais me mettre les portugais à dos

Juste une petite réflexion y'a vraiment que vous pour tuner des diesels.

J'ai un pote qui a un 320D E92 qui à mis "un kit je sais pas quoi" dessus et qui crois avoir un avion de chasse. Je le clash à chaque fois

A prendre au énième degré hein ^^
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
de quoi?DaCe a écrit :ca te plairais Chris ?![]()
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
DE VENIR EN BERLINGO, PARDI !!!!!!chrisoups a écrit :de quoi?DaCe a écrit :ca te plairais Chris ?![]()

T'ain ça ne te réussi pas la cinquantaine. T'as vraiment basculé du mauvais côté :lol:
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
PFFFFFF
m'en fou moi, il peux venir en vélo si il veut :lol:
m'en fou moi, il peux venir en vélo si il veut :lol:
MRiste 400% a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:DaCe a écrit :oui trw performance, des portugais :-DMRiste 400% a écrit :un kit TRW?
Je me tais sinon je vais me mettre les portugais à dos
Juste une petite réflexion y'a vraiment que vous pour tuner des diesels.![]()
J'ai un pote qui a un 320D E92 qui à mis "un kit je sais pas quoi" dessus et qui crois avoir un avion de chasse. Je le clash à chaque fois![]()
A prendre au énième degré hein ^^
il n'y a pas que les portos, suffit de regarder en France le nombre de tdi et autre.
JS performance a tuné un 335d qui est vente.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je parle des petits moteurs :wink:
Les gros diesels deviennent de plus en plus performant et offrent une bonne souplesse. Pour celui qui n'a pas le choix que de rouler en diesel ça peut se comprendre de tuner.
Les gros diesels deviennent de plus en plus performant et offrent une bonne souplesse. Pour celui qui n'a pas le choix que de rouler en diesel ça peut se comprendre de tuner.
MRiste 400%