présentation MRS du 974

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
kirane
Promeneur

présentation MRS du 974

Message par kirane »

Bnj tlm je m'appelle kirane et ça fait pas longtemps que j'ai ma MRS. J'habite à l'île de la Réunion et il y a pas beaucoup de MRS ici hahahaha.
Screenshot_2015-03-19-23-35-30.jpg
Screenshot_2015-03-19-23-35-30.jpg (2.58 Mio) Vu 1981 fois
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: présentation MRS du 974

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Kirane :D :D :D

Belle voiture. De quelle année?
Saurais-tu combien d'exemplaires se trouvent à l'île de la Réunion?

Au plaisir :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

bienvenue Kirane.

Comme je te l'ai dit sur FB tu trouveras ici une mine d'informations et de conseils.

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Bienvenue à toi Kirane :)

Moi je dis il va y avoir du clash entre notre 972 historique et notre nouveau 974 :lol:

Juste un petit truc s'il te plaît, nous ne sommes pas difficiles mais on ne tolère pas trop le SMS. Surtout pour des mots comme "bonjour" qui perdent toutes leurs valeurs de politesse une fois abrégés.
C'est la première fois donc pas grave, mais fais y attention par la suite :wink:

Bonne route parmi nous :)
MRiste 400%
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu Kirane :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
byba
Pistard

Message par byba »

Bienvenue :-)

Un hard top à la réunion... profite du soleil bon sang :-)
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue a toi !

Tu es sur quel coin de la réunion ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
kirane
Promeneur

Message par kirane »

Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Ma tuture est de 2005 elle a 48000 km au compteur. Je pense qu'il doit y a voir maximum 10 mrs sur l'île....eurf... :( mais bon je suis 1 privilégié. Moi je suis de ste marie c'est dans le nord de l'île et je suis le seul dans mon cartier à avoir une mrs. Donc forcément ça attire les regards hahaha. Et oui t raison bcf3103 c'est top ce site. Ceat une mine d'or. Bien reçu pour le sms language.
kirane
Promeneur

Message par kirane »

Ô faits les amis j'ai bien envie de rajouté 1 boomer mais sans trop modifier découpé ect.qui à une idée? ??
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Salut l'ami bienvenu parmi nous !

Ça fait plaisir qu'il y est des gens des département éloignés :D

Moi j'ai vécut dans le 976 pendant toute mon enfance :lol:

A bientôt :wink:
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tu as ça très plat, il parait que c'est bien mais je n'ai jamais entendu le rendu :wink:
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... wgodmGAAcQ
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Il serait bien d'ouvrir un sujet dans la section Audio pour continuer cette discussion. Ainsi on aura une capitalisation utile à plus grand nombre :D
Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

j'y ai pensé micha mais plein de sujet en parle déja.
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi et félicitations pour le choix du MR. :supz:
Ça risque d'être chaud pour qu'on te voit au prochain meeting en Auvergne (pays de volcans comme la Réunion)... Mais on pensera à toi. :wink:
Image
kirane
Promeneur

Message par kirane »

Merci pour le lien oui je pense que je vais faire ca 1 caisson plat amplifié c'est mieux pour moi par ce que j'ai pas envie de faire trop de modif sur la voiture haha. Et oui ça va être difficile pour moi de venir au meeting vu que je suis loin de vous tous, mais je vais regarder les photo en tt cas merci à vous pour vos conseils et votre accueil :supz:
Répondre