J'ai fait un peu le tour de la voiture pour confirmer l'état du véhicule.
En effet, je n'est pas les factures et malgré mon feeling lors de l'achat, je voulais le controler après quelques jours.
Etat des soubassement et du chassis: PARFAIT
Etat du système de freinage: PARFAIT, disques de frein nickel, plaquettes a moitié d'usure.
Etat des suspensions: RAS
Etat du conpartiment moteur: PARFAIT
Tout est en très bon état dans le compartiment, pas d'oxydation ou autre sauf les vis du pare chaleur du collecteur d'échappement (seront changées prochainement)
Le niveau d'huile est parfaitement au niveau MAX,de très belle couleur comme neuve.
Je pense que la vidange a été faite avant la vente au précédent propriétaire en Mai 2014, depuis la voiture a roulé 1500 km
Elle a actuellement 66800 km.
Le LDR a une très belle couleur, le niveau est un peu au dessus du MAX.
Le pot d'échappement est aussi nickel.
Etat du compartiment AV: la roue de secours a déja été utilisé, a l'emplacement des vis de serrage la peinture est enlevée.
Le cric et l'outillage est bien présent en très bon état,il y a également une canne pour le blocage du volant (cela ne doit pas ralentir les voleurs mais montre le souci de l'ancien propriétaire pour sa Toyota)
Egalement présent un bidon neuf de LDR d'origine TOY ainsi que la boite d'ampoules d'origine encore scellée.
Etat de l'intérieur: très bon état
Pas de rayures sur les plastiques, volant en parfait état, moquettes nickel.
Cuir des sièges en bon état, couleur parfaite, quelques piqures sur l'angle droit du siège D.
Etat de la capote: PARFAIT meme sans nettoyage
Etat de la carrosserie: Hormis les deux défauts déja mentionné, la couleur est en parfait état, pas de problème du a des nettoyage aux rouleaux ou d'hologrammes.
Le gris météor métalisé ressort très bien au soleil avec un beau brillant.
Tout cela confirme donc ce que j'ai pu ressentir a chaud lors de ma visite a l'ancienne propriétaire.
Lorsque j'aurais refait la carte grise, je ferais une demande a l'UTAC pour avoir l'ensembles des anciens CT.
Ayant également le nom des premiers propriétaires, je vais essayer de les contacter pour pouvoir retrouver les facture et en savoir un peu plus sur la première vie de la MR.
De toute façon, maintenant que du bonheur lors de la conduite.
Première cabriolet, première propulsion : addict
Ayant également fait la surprise a Madame avec cette voiture, elle a été conquise immédiatement. :smt007