Presentation MR 2004
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Presentation MR 2004
je me prénomme Claude ,j'ai 48 ans,je réside à Bourg en Bresse dans l'AIN ( 01), d'où le pseudo " ivoir01 ".
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir accès à l'ensemble des rubriques, afin de m'informer sur les MR MK3.
je possède mon MR depuis 4 ans .elle est noir avec l' intérieur cuir bi ton , de 2004 avec 110000 km ,boite manuelle 6 rapports .
je roule très peux environ 4000 km par ans .
j'ai acheté ce véhicule avec un équipement d'origine sans aucune modification .
de mon coté ,j'ai changé les jantes par des Momo corse en 16" a l'avant et 17" a l'arrière .
j'ai installé un arceau chromé et fait refaire la sellerie intérieur ( tissu rouge ) par un cuir bi ton rouge et noir.( siège , volant , pommeau et tapis )
Je déposerais des photos des que le temps sera meilleur.
merci a tous.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir accès à l'ensemble des rubriques, afin de m'informer sur les MR MK3.
je possède mon MR depuis 4 ans .elle est noir avec l' intérieur cuir bi ton , de 2004 avec 110000 km ,boite manuelle 6 rapports .
je roule très peux environ 4000 km par ans .
j'ai acheté ce véhicule avec un équipement d'origine sans aucune modification .
de mon coté ,j'ai changé les jantes par des Momo corse en 16" a l'avant et 17" a l'arrière .
j'ai installé un arceau chromé et fait refaire la sellerie intérieur ( tissu rouge ) par un cuir bi ton rouge et noir.( siège , volant , pommeau et tapis )
Je déposerais des photos des que le temps sera meilleur.
merci a tous.
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Presentation MR 2004
bienvenu :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Bienvenue à toi Claude.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous.
Tu vois ce n'était pas difficile :wink:
Il y aura une rencontre en Auvergne au mois de Mai. ça ne te fait pas beaucoup de route, et l'occasion de passer un excellent moment en rencontrant d'autres MRistes.
Je débloque donc ton sujet à propos de tes démarrages difficiles.
Tu vois ce n'était pas difficile :wink:
Il y aura une rencontre en Auvergne au mois de Mai. ça ne te fait pas beaucoup de route, et l'occasion de passer un excellent moment en rencontrant d'autres MRistes.
Je débloque donc ton sujet à propos de tes démarrages difficiles.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation ! C'est bien plus agréable ainsi :-D
Ici on aime bien bavarder, capitaliser les informations de manière visible et surtout nous voir :wink:
Au plaisir !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenue Claude !!!