Nouveau Savoyard :Toyota MRS trouvé (photo P4)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
savoisien
Pistard

Nouveau Savoyard :Toyota MRS trouvé (photo P4)

Message par savoisien »

Une petite présentation, 42 ans, 2 enfants et à la recherche d'un petit cabriolet pour le plaisir.
J'ai eu beaucoup de japonaises, plutôt honda :-D
Je viens de vendre une Civic 1.8 VTEC 170cv, 44 ex. en France.
Je possède toujours une Honda CRX ED9 de 91 en parfait état avec 110000 km d'origine.
Au niveau Toy, j'ai eu un HDJ80 de 93, beaucoup de plaisir en famille avec ce vehicule.
Actuellement mon daily est un Honda HRV 5 portes 4x4 avec 68000 km d'origine, comme neuf, pas une rayure, pas même sur le plastique de seuil de coffre...

Au niveau de la MRS, je recherche un véhicule en PARFAIT état d'origine avec pas trop de bornes...
J'avais vu un modèle 2003, mais qui finalement s'avère un phase 1...
Est ce si grave de vouloir un phase 2?

Quelqu'un aurait il d'ailleurs (je ne l'est pas trouvé) les numéros de serie pour les phase 2.

Je ne manquerais pas de vous présenter la bête lorsqu'elle sera là.
Modifié en dernier par savoisien le 16 mars 2015 06:18, modifié 4 fois.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Nouveau Savoyard et en recherche Toyota MRS

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Même lors de ta recherche, si tu souhaites qu'on regarde avec toi n'hésites pas :-D

Au plaisir d'arroser ça.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Bienvenue l'ami.
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

bienvenue :D

pour les phase 2 c'est a partir de 2003, mais tu as beaucoup de signes distinctifs entre les deux phases, a l'exterieur comme a l'interieur.

Tu trouvera un post qui traite deja du sujet.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi. :D
Et bonnes recherches pour ta future MR.
james a écrit :tu as celle a teckel 63 a vendre c'est un petit bijou! première main, tu n'as qu'a tourner la clef et rouler... :partyman:
Merci pour la pub. :wink: Mais je ne suis pas sûr que mon MR corresponde à ce que savoisien recherche:
savoisien a écrit :Au niveau de la MRS, je recherche un véhicule en PARFAIT état d'origine avec pas trop de bornes...
J'avais vu un modèle 2003, mais qui finalement s'avère un phase 1...
Le miens c'est un phase 1 et il est plutôt branché phase 2.
Il n'y a plus grand chose d'origine sur le miens, quoique ça s'arrange, je viens de remonter le collecteur et le cata d'origine.
Il est loin d'être en parfait état au niveau carrosserie (capot avant et baie de pare brise "gravillonnés" et quelques pocs ici et là... :( )
Image
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Je viens de voir celle de JLouis42...
Une comme cela m'irait parfaitement.
On dirait l'état de mon HRV...

D'ailleurs par rapport au prix que l'on vois sur le coincoin pour un modèle phase 1 ou 2 avec max 120000 km, hard top et très bon état, les prix sont annoncés entre 7000 et 10500€.
Tout cela est il en correspondance avec ce qui se pratique, où sont ils surévalués?
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

J'ai acheté le mien 11000 il y a 4 ans, ph2 2005 boîte 6 et 90000km à l'époque.
milosavljevicm
Ultras du forum

Phase 1 avec un moteur dans les 80 000 km mais bien entretenu et le chassie/carrosserie saints se payait dans les 8000€ il y a 3/4 ans sans le hard top.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

savoisien a écrit :Je viens de voir celle de JLouis42...
Une comme cela m'irait parfaitement.
On dirait l'état de mon HRV...

D'ailleurs par rapport au prix que l'on vois sur le coincoin pour un modèle phase 1 ou 2 avec max 120000 km, hard top et très bon état, les prix sont annoncés entre 7000 et 10500€.
Tout cela est il en correspondance avec ce qui se pratique, où sont ils surévalués?
Bienvenue,

Dans ma recherche en France, je n'avais pas mis de limite haute au prix; je me suis aperçu que les "très belles" autos (genre 1ère main, <60Mkm, entretenues) étaient toutes affichées entre 12 & 15k€. J'ai trouvé ça beaucoup trop cher, et n'étant pas bon négociateur pour faire baisser, j'ai laissé tombé et me suis orienté vers l'étranger.

As-tu repérée cette auto?
http://ww3.autoscout24.fr/classified/24 ... asrc=st|as
Elle est en fait immatriculée en France (résidence de vacances d'un hollandais aisé?) donc il n'y aurait pas de frais d'import et tu pourrais négocier le prix puisque le proprio aurait moins de démarches pour ramener l'auto dans son pays.

Sinon dans la Hiaute tu peux te rapprocher d'ICS Auto; voici ce qu'un client en dit sur un forum MX5:
"Après de longues recherches sur le forum et le bon coin, je suis tombé sur un professionnel que vous trouverez sur internet et qui s'appelle ICS AUTO basé à SEYNOD en Haute Savoie. Je vous invite à vous y connecter et à contacter le gérant Jean Charles que je remercie vivement pour son efficacité et son professionnalisme. Il importe des véhicules d'occasion depuis l'Allemagne et il m'a trouvé ma MX5 en 15 jours."
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
fllomb
Pistard

Message par fllomb »

Bienvenue à toi.

Pendant notre sortie entre Toulousains dimanche à Nogaro, nous avons rencontré par hasard un autre possesseur de MR-S... qui va bientôt le vendre.
Il passera par ici sur nos conseils et son auto devrait correspondre à tes critères.
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Merci à tous pour votre accueil.
Merci aussi à JLouis42 pour tes conseils.

De toute façon, je ne met pas de limite haute pour faire mes recherches de manière a pouvoir tous voir.
Et vu le peu qu'il y a, cela ne gêne pas.

Pour la recherche a l'étranger, j'avoue ne pas être tres fort pour ça.
Encore que pour la Hollande, j'ai de la famille la bas donc bien plus facile, même si il faut la laisser en plaque hollandaise.

Il y a en a une belle bleu en ce moment sur la centrale, mais bien sûr trop chère.
Modifié en dernier par savoisien le 28 févr. 2015 21:07, modifié 2 fois.
milosavljevicm
Ultras du forum

S'il y avait un conseil à donner ce serait de ne pas avoir peur de se déplacer partout en France car cet investissement peut être rentabilisé très rapidement.
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

De toute façon, je travaille à la SNCF... :-D
fllomb
Pistard

Message par fllomb »

savoisien a écrit :De toute façon, je travaille à la SNCF... :-D
Encore un..... :shock:

A ma connaissance ca fait le 4ème sur le fofo ! :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Ohhh, le 2ème sur le MRSP :D
Répondre