Conso huile

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laurent
Ultras du forum

Re: Conso huile

Message par laurent »

milosavljevicm a écrit :Qui te l'as diagnostiqué et comment si je ne suis pas trop indiscret?
Un mécano, moteur déculassé bien sur....
jeanbaptistef a écrit :demande a jp pour voir s il n a pas un moteur

je suis en contact avec lui mais là je suis a pied....
RADA and dr RADA a écrit :Justement j'allais te répondre pouquoi se focaliser sur le haut moteur alors qu tout 1 ZZ qui se respecte jusqu'en 2001 si il consomme de l'huile a une forte probabilité d’être mort. Cherche un 1 ZZ d'occase post 2002 . ce sera plus simple. :wink:
De fait j'ai un devis de chez Toy +- 4800€ TTC changement du BLOCK ASSY SHORT et tous le truc.
Dommage que c'est une SMT, je suis obligé de passer chez toy pour la programmation de boite.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Juste grosse conso ou coussinets HS et cata bouché ?
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Non, je posais la question à James.
La semaine dernière j'ai trouvé et posté une vidéo sur laquelle ils refaisaient un moteur 1ZZ de Celica. A priori un moteur bien atteint est sauvable tant qu'il n'a pas manqué d'huile.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

2,5 à 3 L aux 3.500KM te reste plus grand chose, ou alors tu fait un changement d'huile tous les 3.500km, sinon elle vas bientôt faire, claque claque et là trop tard
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

james a écrit :juste une conso que je trouve un peu élévée! mais la voiture marche a merveille sans aucun bruit anormal pour l'instant….
après prise de contact avec toyota france je dois me rendre chez le concessionnaire dans la semaine pour diagnostic. j'ai rajoute environ 2,5 à 3 litres d'huiles pour 3500km. je fais chauffer la voiture avant de partir et je ne tape jamais dedans tant qu'elle n'est pas bien chaude. Par contre quand elle est a température j'aime bien pousser un peu les rapports. je ne m'inquiète pas plus que çelà car comme je vous l'ai dit elle marche bien et sans bruits.
Regarde ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =3&t=11364
Répondre