conseil geometrie bc racing
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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conseil geometrie bc racing
bon je vais commencer a regler mon chassis qui est à la rue
je suis en bc racing coupelle reglable a l'avant et fixe rotulée a l'arriere......je dois etre rabaissé entre -2 et -3
je pense utiliser les valeurs que DIE a posté dans la bible, est ce que ces reglages sont possible sans camber bolt?
à l'avant sans probleme puisque les coupelles sont reglables, n'est il pas quand plus adapté d'utiliser des camber bolt pour eviter de modifier le pivot?
pour l'arriere je pense que les camber bolt permettrait d'ajuster le carossage sans modifier le pincement car les tirant n'étant pas reglable, la mofication du carossage avec la technique toyota joue directement sur le pincement et beaucoup trop a mon gout.....
je suis dans le vrai ou pas du tout?
je suis en bc racing coupelle reglable a l'avant et fixe rotulée a l'arriere......je dois etre rabaissé entre -2 et -3
je pense utiliser les valeurs que DIE a posté dans la bible, est ce que ces reglages sont possible sans camber bolt?
à l'avant sans probleme puisque les coupelles sont reglables, n'est il pas quand plus adapté d'utiliser des camber bolt pour eviter de modifier le pivot?
pour l'arriere je pense que les camber bolt permettrait d'ajuster le carossage sans modifier le pincement car les tirant n'étant pas reglable, la mofication du carossage avec la technique toyota joue directement sur le pincement et beaucoup trop a mon gout.....
je suis dans le vrai ou pas du tout?
- milosavljevicm
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Re: conseil geometrie bc racing
Les réglages de Die sont un bon point de départ pour adapter à ta sensibilité. Pour ma part je reste dans les intervalles Toyota (pas sur les cibles mais dans l'intervalle), excepté pour le Pivot.
Les Camber bolt, sont bien les vis entre la fusée et la jambe? Si l'on parle de la même chose Pierre les a testé de ce que je me rappelle et ce n'est pas très robuste. Il t'en dira plus.
Pour l'angle de pivot il faudrait jouer sur la longueur de la partie rotulée. Sur RHD Japan tu dois pouvoir trouver les versions TRD.
Les Camber bolt, sont bien les vis entre la fusée et la jambe? Si l'on parle de la même chose Pierre les a testé de ce que je me rappelle et ce n'est pas très robuste. Il t'en dira plus.
Pour l'angle de pivot il faudrait jouer sur la longueur de la partie rotulée. Sur RHD Japan tu dois pouvoir trouver les versions TRD.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: conseil geometrie bc racing
Pour info j'ai les camber bolt de Toyota depuis 1 an 1/2... jamais eu un soucis de desserrage ou quoi que ce soit, même sur circuit.
Si tu serres bien, ça tient ! lol
Et je te parle pas de "on dit" puisque je les ai (encore) sur la voiture.
Si tu serres bien, ça tient ! lol
Et je te parle pas de "on dit" puisque je les ai (encore) sur la voiture.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: conseil geometrie bc racing
MERCI pour le retourfllomb a écrit :Pour info j'ai les camber bolt de Toyota depuis 1 an 1/2... jamais eu un soucis de desserrage ou quoi que ce soit, même sur circuit.
Si tu serres bien, ça tient ! lol
Et je te parle pas de "on dit" puisque je les ai (encore) sur la voiture.

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Re: conseil geometrie bc racing
C'est comme pour tout 
quel marque flomb?

quel marque flomb?

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: conseil geometrie bc racing
j'en ai a vendre pour l’arrière si tu veux :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: conseil geometrie bc racing
Mp[WINKING FACE]
Re: conseil geometrie bc racing
répondu :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part