Une MR-S appelée à changer...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Une MR-S appelée à changer...
le mot "casse" est entré dans le vocabulaire du champs lexical de l'informatique de base depuis belles lurettes
MRiste 400%
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Une MR-S appelée à changer...
pardon, j'avais pas branché mon displayrack VSP 800 :lol: :lol: :lol:
KAMOULOX !
http://www.dailymotion.com/video/xpsq14 ... ersa_music
KAMOULOX !
http://www.dailymotion.com/video/xpsq14 ... ersa_music
Modifié en dernier par Patou le 18 déc. 2014 23:26, modifié 2 fois.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Une MR-S appelée à changer...
Je ne saurais trop te conseiller mieuxSETHalpine a écrit : Je suis conscient que tout cela va en laisser plusieurs dubitatifs...Cette Toyota va servir de base "prototypale", mais si je lis ce forum, je trouve normal d'y écrire plutôt que d'y rester en sous-marin et profiter des conseils des autres.
Après, qu'on aime ou qu'on désapprouve, ça.... :-D

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Une MR-S appelée à changer...
Le 1er avril, c'est dans 3 mois et 12 jours.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Une MR-S appelée à changer...
SérieuxMR917 a écrit :Le 1er avril, c'est dans 3 mois et 12 jours.

MRiste 400%
- SETHalpine
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 déc. 2014 20:13
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Une MR-S appelée à changer...
"- Lettres de case mélangée"
Merci à MRiste 400% pour le soutien
je l'ai écrit que c'était bel et bien écrit en bon français :wink: , donc je ne reproche rien au rédacteur, mais ayant lu rapidement, et surtout pensant connaître ce que lettres de case mélangées, voulait dire... j'ai donc foiré mes tentatives d'inscription...
Un exemple concret comme "AlpiNe1" s'avère plus parlant. Perso, j'avoues avoir fait une recherche sur internet pour voir ce qui n'allait pas dans mes lettres de cases...
Et je n'ai jamais dit que je mettrai un moteur PSA dans la MR , bien que monsieur Tavares soit très sympathique, et accessible...je ne pense pas lui demander la permission de mettre un des moteurs de PSA dans mon projet.
De plus, je laisse cette partie mécanique et électronique ( anti-demarrage associé ) à des gens plus compétents.
C'est d'autant plus vrai qu'en 2015, homologuer une voiture demande des compétences qui sont rarement l'apanage d'une seule personne.
Et dans un premier temps, le Toy fera bien l'affaire, chaque chose en son temps... Ceux qui se sont essayé au swap ici, le savent bien.
Le 1er avril...? En ce qui me concerne, mon projet qui n'a rien du kit Ferrari à coller, me prendra le temps qu'il faut, je n'ai pas de date précise...je dirai que je commence mon passe temps de retraité...avant la retraite, c'est tout.
J'aimerai bien continuer à draguer, et à courir les petites jeunes, mais j'arrive à un âge où elles courent plus vite que moi, alors... :-D
Merci à MRiste 400% pour le soutien

je l'ai écrit que c'était bel et bien écrit en bon français :wink: , donc je ne reproche rien au rédacteur, mais ayant lu rapidement, et surtout pensant connaître ce que lettres de case mélangées, voulait dire... j'ai donc foiré mes tentatives d'inscription...
Un exemple concret comme "AlpiNe1" s'avère plus parlant. Perso, j'avoues avoir fait une recherche sur internet pour voir ce qui n'allait pas dans mes lettres de cases...
Et je n'ai jamais dit que je mettrai un moteur PSA dans la MR , bien que monsieur Tavares soit très sympathique, et accessible...je ne pense pas lui demander la permission de mettre un des moteurs de PSA dans mon projet.
De plus, je laisse cette partie mécanique et électronique ( anti-demarrage associé ) à des gens plus compétents.
C'est d'autant plus vrai qu'en 2015, homologuer une voiture demande des compétences qui sont rarement l'apanage d'une seule personne.
Et dans un premier temps, le Toy fera bien l'affaire, chaque chose en son temps... Ceux qui se sont essayé au swap ici, le savent bien.
Le 1er avril...? En ce qui me concerne, mon projet qui n'a rien du kit Ferrari à coller, me prendra le temps qu'il faut, je n'ai pas de date précise...je dirai que je commence mon passe temps de retraité...avant la retraite, c'est tout.
J'aimerai bien continuer à draguer, et à courir les petites jeunes, mais j'arrive à un âge où elles courent plus vite que moi, alors... :-D
Re: Une MR-S appelée à changer...
Moi je trouve pas :-Dchrisoups a écrit :étrange ce post :smt017
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Une MR-S appelée à changer...
fkl91 a écrit :Moi je trouve pas :-Dchrisoups a écrit :étrange ce post :smt017
Ben non, rien d'étrange ! :-D
Une personne qui veut une MR pour y faire des modifs, il y a rien d'étrange a voir le nombre de swap qui fonctionne... ou qui vont fonctionner :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Une MR-S appelée à changer...
C'est pas CASE mais CASSE
Terme d'imprimerie
Et je t'assure que Alpine1 ça passe
Et non je peux pas changer le texte
Et non je l'aime pas non plus
Terme d'imprimerie
Et je t'assure que Alpine1 ça passe
Et non je peux pas changer le texte
Et non je l'aime pas non plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Une MR-S appelée à changer...
c'est parce qu'en lisant ce post j'ai pensé a quelqu'un d'autre.....fkl91 a écrit :Moi je trouve pas :-Dchrisoups a écrit :étrange ce post :smt017
et ça me fait toujours bizarre... :rolleyes:
mais bon passons...

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Une MR-S appelée à changer...
Bienvenue ici!
Enfin quand on connait les mecs du forum avec leurs blague débile, on se demande effectivement si c'est pas un fake!
Couper et rallonger un chassis, Passer en RTI et faire un swap sur un moteur hors des habituel...
Heu comment dire ça sens le truc pas crédible! Pris un par un les point précédent sont soit très durs soit impossibles alors les trois réunis :shock:
Enfin quand on connait les mecs du forum avec leurs blague débile, on se demande effectivement si c'est pas un fake!
Couper et rallonger un chassis, Passer en RTI et faire un swap sur un moteur hors des habituel...
Heu comment dire ça sens le truc pas crédible! Pris un par un les point précédent sont soit très durs soit impossibles alors les trois réunis :shock:
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Une MR-S appelée à changer...
:smt023Profed a écrit :Bienvenue ici!
Enfin quand on connait les mecs du forum avec leurs blague débile, on se demande effectivement si c'est pas un fake!
Couper et rallonger un chassis, Passer en RTI et faire un swap sur un moteur hors des habituel...
Heu comment dire ça sens le truc pas crédible! Pris un par un les point précédent sont soit très durs soit impossibles alors les trois réunis :shock:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- SETHalpine
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 déc. 2014 20:13
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Une MR-S appelée à changer...
Ok pour "casse", la langue française s'apprend tous les jours.
Pour les autres, je comprend l'appréhension, mais je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit.
Je suis ici pour lire les informations qui me seront nécessaires au MR, et pour remercier ceux qui ont prit la peine de les partager.
Quant aux procédures d'homologations, la difficulté du projet, j'en suis bien conscient.
Mais je rappelle à tous à chacun que la Loi n'autorise plus aucune modification qui n'ai été homologuée...Donc, à priori pour ceux qui voudront simplement personnaliser leur MR, ou faire nettement plus comme moi, il conviendra de plus en plus de partager les informations nécessaires à cela, pour montrer aux petits nouveaux que rien n'est impossible. même si c'est très dur...
Mais je le dis, j'ai tout mon temps et ma retraite est encore loin, et les finances aussi. J'avance à leur gré

Pour les autres, je comprend l'appréhension, mais je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit.
Je suis ici pour lire les informations qui me seront nécessaires au MR, et pour remercier ceux qui ont prit la peine de les partager.
Quant aux procédures d'homologations, la difficulté du projet, j'en suis bien conscient.
Mais je rappelle à tous à chacun que la Loi n'autorise plus aucune modification qui n'ai été homologuée...Donc, à priori pour ceux qui voudront simplement personnaliser leur MR, ou faire nettement plus comme moi, il conviendra de plus en plus de partager les informations nécessaires à cela, pour montrer aux petits nouveaux que rien n'est impossible. même si c'est très dur...
Mais je le dis, j'ai tout mon temps et ma retraite est encore loin, et les finances aussi. J'avance à leur gré

- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Une MR-S appelée à changer...
Donc si ce n'est pas un canulars, on va te voir pendant très très très longtemps sur le forum et je te souhaite bien du courage :wink:
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: Une MR-S appelée à changer...
Le projet, c'est de faire une Ferrari-like qui ait les bonnes largeurs de voie et empattement ? :shock: