Une MR-S appelée à changer...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Une MR-S appelée à changer...

Message par MRiste 400% »

le mot "casse" est entré dans le vocabulaire du champs lexical de l'informatique de base depuis belles lurettes
MRiste 400%
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

pardon, j'avais pas branché mon displayrack VSP 800 :lol: :lol: :lol:

KAMOULOX !

http://www.dailymotion.com/video/xpsq14 ... ersa_music
Modifié en dernier par Patou le 18 déc. 2014 23:26, modifié 2 fois.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

SETHalpine a écrit : Je suis conscient que tout cela va en laisser plusieurs dubitatifs...Cette Toyota va servir de base "prototypale", mais si je lis ce forum, je trouve normal d'y écrire plutôt que d'y rester en sous-marin et profiter des conseils des autres.
Après, qu'on aime ou qu'on désapprouve, ça.... :-D
Je ne saurais trop te conseiller mieux :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Le 1er avril, c'est dans 3 mois et 12 jours.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

MR917 a écrit :Le 1er avril, c'est dans 3 mois et 12 jours.
Sérieux :?: :shock:
MRiste 400%
SETHalpine
Conducteur chevronné

Message par SETHalpine »

"- Lettres de case mélangée"
Merci à MRiste 400% pour le soutien :)
je l'ai écrit que c'était bel et bien écrit en bon français :wink: , donc je ne reproche rien au rédacteur, mais ayant lu rapidement, et surtout pensant connaître ce que lettres de case mélangées, voulait dire... j'ai donc foiré mes tentatives d'inscription...

Un exemple concret comme "AlpiNe1" s'avère plus parlant. Perso, j'avoues avoir fait une recherche sur internet pour voir ce qui n'allait pas dans mes lettres de cases...
Et je n'ai jamais dit que je mettrai un moteur PSA dans la MR , bien que monsieur Tavares soit très sympathique, et accessible...je ne pense pas lui demander la permission de mettre un des moteurs de PSA dans mon projet.
De plus, je laisse cette partie mécanique et électronique ( anti-demarrage associé ) à des gens plus compétents.
C'est d'autant plus vrai qu'en 2015, homologuer une voiture demande des compétences qui sont rarement l'apanage d'une seule personne.

Et dans un premier temps, le Toy fera bien l'affaire, chaque chose en son temps... Ceux qui se sont essayé au swap ici, le savent bien.

Le 1er avril...? En ce qui me concerne, mon projet qui n'a rien du kit Ferrari à coller, me prendra le temps qu'il faut, je n'ai pas de date précise...je dirai que je commence mon passe temps de retraité...avant la retraite, c'est tout.

J'aimerai bien continuer à draguer, et à courir les petites jeunes, mais j'arrive à un âge où elles courent plus vite que moi, alors... :-D
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

chrisoups a écrit :étrange ce post :smt017
Moi je trouve pas :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

fkl91 a écrit :

Ben non, rien d'étrange ! :-D

Une personne qui veut une MR pour y faire des modifs, il y a rien d'étrange a voir le nombre de swap qui fonctionne... ou qui vont fonctionner :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

C'est pas CASE mais CASSE
Terme d'imprimerie
Et je t'assure que Alpine1 ça passe

Et non je peux pas changer le texte
Et non je l'aime pas non plus
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

fkl91 a écrit :
c'est parce qu'en lisant ce post j'ai pensé a quelqu'un d'autre.....
et ça me fait toujours bizarre... :rolleyes:
mais bon passons... :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Bienvenue ici!

Enfin quand on connait les mecs du forum avec leurs blague débile, on se demande effectivement si c'est pas un fake!

Couper et rallonger un chassis, Passer en RTI et faire un swap sur un moteur hors des habituel...
Heu comment dire ça sens le truc pas crédible! Pris un par un les point précédent sont soit très durs soit impossibles alors les trois réunis :shock:
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Profed a écrit :Bienvenue ici!

Enfin quand on connait les mecs du forum avec leurs blague débile, on se demande effectivement si c'est pas un fake!

Couper et rallonger un chassis, Passer en RTI et faire un swap sur un moteur hors des habituel...
Heu comment dire ça sens le truc pas crédible! Pris un par un les point précédent sont soit très durs soit impossibles alors les trois réunis :shock:
:smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
SETHalpine
Conducteur chevronné

Message par SETHalpine »

Ok pour "casse", la langue française s'apprend tous les jours. :)

Pour les autres, je comprend l'appréhension, mais je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit.
Je suis ici pour lire les informations qui me seront nécessaires au MR, et pour remercier ceux qui ont prit la peine de les partager.

Quant aux procédures d'homologations, la difficulté du projet, j'en suis bien conscient.
Mais je rappelle à tous à chacun que la Loi n'autorise plus aucune modification qui n'ai été homologuée...Donc, à priori pour ceux qui voudront simplement personnaliser leur MR, ou faire nettement plus comme moi, il conviendra de plus en plus de partager les informations nécessaires à cela, pour montrer aux petits nouveaux que rien n'est impossible. même si c'est très dur...

Mais je le dis, j'ai tout mon temps et ma retraite est encore loin, et les finances aussi. J'avance à leur gré ;)
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Donc si ce n'est pas un canulars, on va te voir pendant très très très longtemps sur le forum et je te souhaite bien du courage :wink:
zzt230zzw30
Pistard

Message par zzt230zzw30 »

Le projet, c'est de faire une Ferrari-like qui ait les bonnes largeurs de voie et empattement ? :shock:
Répondre