milosavljevicm a écrit :Normalement tu peux le faire dans tous les garages. J'ai un outil effectivement mais il est pour tester "l'âge" du liquide.
Le testeur CO2 dont tu as besoin est dans les 100€.
J'ai en prévision de l'acheter plus tard, mais si tu veux t’en servir, je fais la commande, je livre chez toi et tu me le rendras après ton utilisation.
merci mais je ne vais te faire acheter ça!
Déjà je vais tester a clastres! Par ailleurs à part les 2°C en plus la voiture s'est très bien comporté (y compris les 2h d'autoroute)
milosavljevicm a écrit :Normalement tu peux le faire dans tous les garages. J'ai un outil effectivement mais il est pour tester "l'âge" du liquide.
Le testeur CO2 dont tu as besoin est dans les 100€.
J'ai en prévision de l'acheter plus tard, mais si tu veux t’en servir, je fais la commande, je livre chez toi et tu me le rendras après ton utilisation.
merci mais je ne vais te faire acheter ça!
Déjà je vais tester a clastres! Par ailleurs à part les 2°C en plus la voiture s'est très bien comporté (y compris les 2h d'autoroute)
Comme tu veux. Je l’achèterai fin décembre de toute façon.
Mais tu as raison 2°C...
C'est ton, "ma voiture ne marchait pas comme avant" qui m'a interpellé sinon je ne me serais pas étendu dessus.
y a t'il quelqu'un qui de plaquettes usée mais potable pour l'avant? je m'explique, j'appel ce matin pour en savoir ou en est ma commande pour les mes ds2500 et mes disques (c'etait pas urgent avant de prendre la decision de tourner) et apparemment je ne les aurais pas pour le 13 et comme mes plaquettes sont un peu usée, il est fort probable qu'elle prenne cher, trés cher donc je pensais acheter un jeu au cas ou la bas j'arrive a les finir pour pas etre emmerdé ou carrement les monter avant de partir.........
une autre question pour ceux qui ont deja tourné la bas......quel vitesse max on atteind la bas? sans rouler comme un malade non plus, je ne cherche pas un record c'est juste que je roule en ECU jap et je comptais me pencher sur le branchement du speed defencer cette hiver genre la notice au coin du feu tranquil........mais si a 185km je fais chier tout le monde je vais peut etre y regarder plus vite que prevu.......je suis en 2zz donc je monte un peu plus vite.....j'ai demandé a mon beau frere qui sera là, il m'a dit que c'était suffisant pour lui (twingo rs) mais que si j'ai les couilles je risque d'arriver assez vite a 185 dans la ligne droite
Si t'es sur ton montage fait le, sinon oublie, 180 sur piste faut de la belle ligne droite quand meme, en mr turbo c'est ce que j'atteignais un peu avant la fin de ligne droit sur bresse
fkl91 a écrit :Si t'es sur ton montage fait le, sinon oublie, 180 sur piste faut de la belle ligne droite quand meme, en mr turbo c'est ce que j'atteignais un peu avant la fin de ligne droit sur bresse
ca attendra....... mon chassis et ma geometrie passe avant......je l'ai acheté parce que j'ai eut une bonne occaze sinon 185 ca me convient c'est pas dans les ligne droite qu'on s'amuse en MR
J'ai des EBC yellow dans le coffre en secours. Je les ai remplacées par les Carbotech parce que je n'aimais pas mais en dépannage c'est mieux que rien.
Si tu ne trouves pas mieux, je peux te les passer.
Selon la météo je viendrai peut-être. Sinon je les passe à Pierre et il te les amène sur le circuit.
Tu peux les achetés les yeux fermés c'est en stock chez le grossiste.
En revanche achètes en connaissance de cause. Ce n'est pas du Brembo "sport". Le freinage équivaudra à l'origine sur les 2-3000 premiers kilomètres. Ensuite il se dégradera très vite. En équipement stock, préfère du TRW.