Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
turrican a écrit :J'ai trouvé un échappement sport pour le mr-s sur ebay.de, [...]
Oui et ?
Tu souhaites avoir des avis des membres, partager l'information, susciter un achat groupé...?
- avis des membres : Pas d'interrogation, d'angle d'attaque...
- partager l'information : La page des liens intéressants existe
- achat groupé : Je ne vois pas la question de recensement des intéressés
Une partie a dû m'échapper... et dans ce cas je retirerai ce que je dis
turrican a écrit :J'ai trouvé un échappement sport pour le mr-s sur ebay.de, [...]
Oui et ?
Tu souhaites avoir des avis des membres, partager l'information, susciter un achat groupé...?
- avis des membres : Pas d'interrogation, d'angle d'attaque...
- partager l'information : La page des liens intéressants existe
- achat groupé : Je ne vois pas la question de recensement des intéressés
Une partie a dû m'échapper... et dans ce cas je retirerai ce que je dis
Je solicite les avis des autres membres et je souhaite par la même occasion partager mes liens
turrican a écrit :j'ai lu que le remus pesé un âne mort, quelqu'un a un fox monté sur sont mr-s?
un âne mort? :lol:
j'en ai un et j'ai pas l'impression de trainer un âne derrière moi :lol:
même si c'est vrai qu'il est peut être un peu plus lourd que d'autres faut pas exagèrer non plus...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
en 2 mots: j'adore le look
le son ne change pas beaucoup, si comme moi, tu laisses le reste d'origine, même avec une admi (il faut changer collecteur, et surtout le cata)
il fait juste un "vroum" un peu plus rauque à bas régime, on est loin du BROAP
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019