Présentation MRS

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
reidid
Conducteur chevronné

Présentation MRS

Message par reidid »

Bonjour à tous je me présente j'ai la quarantaine, j'habite en suisse et passionné d'automobile.
Je possède une golf 7 GTI et acheté une MRS pour le plaisir de rouler en cabriolet, car j'ai donné mon ancien cab à ma fille.

C'est une MRS de 2001 avec 160000 km grise avec boite séquentielle et hard top
La carrosserie a 2 ou 3 défauts, depuis que je l'ai, j'ai roulé 3000km environ.
Je vous mettrais des photos des que le temps sera meilleur.
Modifié en dernier par reidid le 17 nov. 2014 19:52, modifié 1 fois.
chrisoups
Ultras du forum

Re: Présentation MRS

Message par chrisoups »

bienvenu a toi

si tu as une golf tu vas avoir un pote sur le forum :lol:

c'est bien de d'être présenté mais je pense qu'il serait plus pertinent de poser ton problème dans la rubrique appropriée que tout le
monde puisse s'y retrouver et que ça serve a d'autres éventuellement..
car dans ta présentation ça va être perdu et introuvable par la suite. :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Salut et bienvenue a toi sur le forum !

Pour ton problème, je ne pourrais t'aider, mais comme la dit Chris, il serait mieux que tu ailles déposer tes demandes sur le bon endroit afin que cela puisse servir dans le temps aux autres personnes rencontrant les même problèmes :wink:

Sinon, pour la Golf, j'aime moins les lignes de la 7 lui préférant encore celles de la 6 :smt102

Sinon, pour info, il y a sur le forum il me semble des personnes ayant des pièces ou aussi un groupe international sur FB ou il y a un anglais ( Dick Sloan de mémoire) qui fait pas mal de pièces détachées pour de l'occase, ça peut toujours servir :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Au plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

bienvenu parmis nous :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
byba
Pistard

Message par byba »

Welcome :-)
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

bienvenue parmi nous l'ami suisse :wink:
Image
reidid
Conducteur chevronné

Message par reidid »

Merci à tous pour votre accueil

Comme promis voici les photos

Image
Image

Pour répondre à Patou ma préférée des golf est mon ancien cab voir la photo ci-dessous.
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Très jolie teinte pour cette cabriolet ! :smt023 Mis a part le choix des jantes... je préfère celles d'origines du "Quartet" ou "Classic" :wink:
C'est un GLI ?

Sinon, le flancs des pneus semblent tendus sur les jantes de cette jolie MR :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

très beau MR, j'aime pas du tout les jantes mais ça ce n'est que mon avis perso :wink:
par contre rappel de clignotants orange = caca :butthead: :lol:
cette golf elle etait térrible, j'adore :heart:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

chrisoups a écrit : par contre rappel de clignotants orange = caca :butthead: :lol:
reidid, fais pas attention... C'est authentique :D
reidid
Conducteur chevronné

Message par reidid »

Pour répondre a Patou: Oui ils tendus comme un string :mrgreen: . 8 x 17 avec pneu 195/40 et 9 x17 avec pneu 215/35.
La Golf c'est effectivement une GLI malheureusement catalysée...

Pour répondre à chrisoups :
J'avais l'intention de changer les rappels de clignotants pour mettre des en verts opaque :lol:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

La Suisse avait déjà adopté des normes antipollution plus draconienne bien avant la France alors...

Souvent en simultané avec l'Allemagne sur les équipements de la Golf ou avec des dénominations spécifiques pour le marché helvète comme la "Trophy" :heart:
Répondre