Phares ternis

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jeanbaptistef
Pistard

Re: Phares ternis

Message par jeanbaptistef »

dentifrice :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :dentifrice :-D
:axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

j'ai essayé la "Pierre d'argent" mais en manuel .... sans polissage .... ça n'apporte rien.
Moi aussi vais acheté la tête de polissage à monter sur perceuse
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Voici la tête à polir que j'ai acheté : Tête à polir Castorama
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

tatieu a écrit :Voici la tête à polir que j'ai acheté : Tête à polir Castorama

Merci pour ces infos et le lien, je m'y met cette semaine.... :D :D :D
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

Et c'est bien avec du Miror que tu as utilisé cette tête à polir ? Je vais en chercher une demain et je me met au boulot ce weekend :) :)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

oui tu peux avec du miror sans problème :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

Je me fait ça ce weekend et après j'essaie de rentrer des photos de la bestiole sur le forum.
Je viens de voir que j'ai le même modèle que toi, 2001, noire , hard top, intérieur cuir rouge. :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

...mais le moteur de chrisoups est un peu spécial... :D unique
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Steph a écrit :Je viens de voir que j'ai le même modèle que toi, 2001, noire , hard top, intérieur cuir rouge. :D
2002 pour moi :wink:

milosavljevicm a écrit :...mais le moteur de chrisoups est un peu spécial... :D unique
:lol: :lol:
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

chrisoups a écrit :
Steph a écrit :Je viens de voir que j'ai le même modèle que toi, 2001, noire , hard top, intérieur cuir rouge. :D
2002 pour moi :wink:

milosavljevicm a écrit :...mais le moteur de chrisoups est un peu spécial... :D unique
:lol: :lol:
Ca y est j'ai pu ravoir mes phares au Miror et à la brosse à polir de chez Casto .
Résultat nickel pour 12.50 € :D :D :D Merci encore pour le conseil :D :D :D
Je serais partant pour poser les enjoliveurs de compteurs , j'ai vu sur tes photos que tu en as mis sur la tienne, tu les as trouvé sur quel site ? Je suis passé(vraiment) à tout hasard chez Toy....
Le vendeur savait même pas ce que c'est qu'une MR :lol: En cherchant bien dans l'ordi il a finit par me dire qu'il pouvait avoir seulement les pièces mécaniques,mais ni tapis de sol neuf , ni, ni, ni ...etc....ce dont je me doutais...Mais bon , puisque je passais devant, j'ai vu de la lumière, je suis entré... :wink:
Steph
Conducteur chevronné

Message par Steph »

Ca y est, je me suis fait les deux phares au Miror et à la brosse à polir le weekend dernier.
Résultat plus que satisfaisant, à part que j'en avait mis un peu trop sur la brosse ( la peur du manque...)et que j'en ai foutu plein la carrosserie au premier tour de perceuse :oops: , bon ça c'est fini au carwash avant que le Miror attaque la peinture, mais tout est bien qui finit bien, j'ai deux phares nickels :D :D :D
Merci encore pour vos conseils. :)
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

moi aussi j'ai fait ça hier et j'avoue que ça a bien ravivé les optiques. Ce jaune pisseux est enfin parti :toimonster:

Merci pour vos conseils
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Oliver
Apprenti pilote

Message par Oliver »

J'ai passé les miens au papier a poncé à l'eau au grain 600, le mieux serait un 1000, après efface rayure, 3 passages, polish Abel Auto, 4 passages et finition au lustreur. Le tout avec du coton et de l'huile de coude. Coût : presque rien si vous avez les produits au vu de la quantité dérisoire utilisée :wink: . Ça fait juste peur de voir les optiques après le ponçage mais le résultat final est nickel. Compter une heure par optique quand même.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

J'avais 3 grins plus polish et au bout de 30 minutes... ca fait toujours peur.

Le grin très fin + polish ou miror devraient suffir et limiter le risque
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre