retirer vis du pare choc

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
oxo74
Apprenti pilote

retirer vis du pare choc

Message par oxo74 »

bjr jaimerai savoir si y a un tuto pour ca et sinon ma question serait pour retirer les vis qui se situent en haut a gauche/droite du pare choc . faut il retirer les roues pour enlever les pares- boue pour avoir acces à ces fameuses vis ? merci
fleche bleue
yoan
Boule à facettes

Re: retirer vis du pare choc

Message par yoan »

Salut
De quel PC tu parle avant ou arrière ?

Si c'est arrière regarde ici : http://spyderbc.pagesperso-orange.fr/Ar ... 202003.htm
Image
oxo74
Apprenti pilote

Message par oxo74 »

pare choc avant ^^
fleche bleue
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

En levant l'avant de la voiture tu vas accéder à une vis de chaque côté. Elle est à la jonction entre l'aille et le bout du par-choc. Elle prend en sandwich l'aille, le par-boue et le par-choc.
Par contre, je pense qu'il faille enlever les phares pour pouvoir retirer le par-choc et là tu as une vis à laquelle tu accèdes par le pare-boue. De mémoire il te faut un petit passage pour y accéder et donc pas la peine de le retirer complètement, seulement l'écarter sur la moitié avant.

Bon courage.

Fais nous quelques photos :D S'il faut rédiger autour et si cela t'ennuie je ferai la rédaction.

PS : je aurais fait le tuto mais comme chez moi il n'y a rien d'origine ça aurait été peut utile.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Image
oxo74
Apprenti pilote

Message par oxo74 »

ok merci bien je verrais ca demain
fleche bleue
oxo74
Apprenti pilote

Message par oxo74 »

voila cest fait cest demonté. il n y a pas besoin de demonter les phares. il y a seulement une vis cachée a la jointure de l aile et le coin du pare choc (gauche et droite).pour acceder a cette vis il faut juste demonter une vis plastique du pare boue a 5 cm au dessus de la jointure et ecarter legerement . on a facilement acces a cette vis. ensuite lever legerement le parechoc sous le phare car le pare choc est emboité dans deux petit crans . voila le tour est joué en 10 min cest demonté :D
fleche bleue
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Tu vois facile !
Merci qui ?

Merci Toyota :wink: ce ne sont pas des ingénieurs Renault qui ont bosser sur la caisse ... :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre