MR-S VS S2000
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
MR-S VS S2000
Salut les MR-S-iste! Petite question, j'aimerais votre point de vue objectif d'un point de vue performance, pour ceux qui ont eu l'occasion de comparé de façon concrète.
Une S2000 libéré, amélioré un poil, voir alléger
VS
Une Toy' MR-S swap 192cv (voir prépa derrière).
Qu'est-ce qui va être globalement meilleurs?
Car bon, le poid plume de la Toy' me laisse réveur, mais le chassis de la S, reste selon moi au dessus et compense bien son petit surpoid.
Pour moi le choix est dur. Car bon la MR-S, esthétiquement, c'est loin d'être une bombe, y a un peu de taff, alors que la S2000, pour en avoir vu une pas plus tard que cette aprem au boulot (en plus, pile comme je veux, je vous raconte pas comment j'étais fou comme un gamin XD), bah ça te met une claque mdr.
Voilà, je cherche pas à partir en débat, juste un avis objectif, donc si vous avez eu l'occasion de vous tirer la bourre en diverse occasion ^^.
Merci bien.
Une S2000 libéré, amélioré un poil, voir alléger
VS
Une Toy' MR-S swap 192cv (voir prépa derrière).
Qu'est-ce qui va être globalement meilleurs?
Car bon, le poid plume de la Toy' me laisse réveur, mais le chassis de la S, reste selon moi au dessus et compense bien son petit surpoid.
Pour moi le choix est dur. Car bon la MR-S, esthétiquement, c'est loin d'être une bombe, y a un peu de taff, alors que la S2000, pour en avoir vu une pas plus tard que cette aprem au boulot (en plus, pile comme je veux, je vous raconte pas comment j'étais fou comme un gamin XD), bah ça te met une claque mdr.
Voilà, je cherche pas à partir en débat, juste un avis objectif, donc si vous avez eu l'occasion de vous tirer la bourre en diverse occasion ^^.
Merci bien.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR-S VS S2000
Ça se tient
La s2000 a l'énorme avantage d'être légale
La s2000 a l'énorme avantage d'être légale
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
Re: MR-S VS S2000
Oublions le coté street légal et tout. Car bon, en sois, une ligne une admi des jantes, c'est bon ça l'est plus donc bon....
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3392
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: MR-S VS S2000
Tu as déjà ta réponse : tu dit que la Mrs esthétiquement et loin d'être une bombe!!! et que tu kiff le S2000 alors pourquoi tu pose la question... :smt017
Prend un S2000 alors ... :smt039
Prend un S2000 alors ... :smt039
-
- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
Re: MR-S VS S2000
Mais je kiff la MR-S à peu près autant, surtout quand j'en vois avec le kit TRD et des prépa plus que sympa et surtout son poids plume ^^.
Re: MR-S VS S2000
tu as autant voir plus de prepa sur la s2000
si tu apprécie autant les deux, cela va dépendre de ton budget.
si tu apprécie autant les deux, cela va dépendre de ton budget.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: MR-S VS S2000
Je suis entièrement d'accord avec Dieamond, le coté légal c'est important!
Sinon en rhd t'a une elise, un 120 rover ça à la même accélération qu'une s2000 et un 135 ça accélère plus (et après je parle pas de virages :-D)
Sinon en rhd t'a une elise, un 120 rover ça à la même accélération qu'une s2000 et un 135 ça accélère plus (et après je parle pas de virages :-D)
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3176
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: MR-S VS S2000
à Takumifujiwara :
T'as pas déjà une MR ? C'est des questions un peu récurrentes que de "comparer" à la S2000. Si tu cherches un peu sur le forum il y aura déjà quelques réponses. Et le mieux reste que tu te fasses ton propre avis en essayant une S2000.
T'as pas déjà une MR ? C'est des questions un peu récurrentes que de "comparer" à la S2000. Si tu cherches un peu sur le forum il y aura déjà quelques réponses. Et le mieux reste que tu te fasses ton propre avis en essayant une S2000.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR-S VS S2000
une MR stock (ou presque) face a une S2000 c'est sur que tu trouves ca moyen ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: MR-S VS S2000
+1Dieamond a écrit :Ça se tient
La s2000 a l'énorme avantage d'être légale
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR-S VS S2000
apres comme dit Tatieu, c'est un comparatif mille fois évoqué
L'intérieur de la S2000 est un peu moche (surtout le compte tours) et tres petit, les grands/gros ne sont vraiment pas bien dedans
L'intérieur de la S2000 est un peu moche (surtout le compte tours) et tres petit, les grands/gros ne sont vraiment pas bien dedans
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 48
- Enregistré le : 28 juil. 2014 14:21
- Localisation : Salon de Provence (13)
Re: MR-S VS S2000
en perf je pense que le s2000 déboite le mrs meme avec le moteur des 192ch
J'avais vu un compartif entre le gt86 et le s2000, resultat le s2000 déposé l'autre vehicule
J'avais vu un compartif entre le gt86 et le s2000, resultat le s2000 déposé l'autre vehicule
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: MR-S VS S2000
Oui mais un gt86 ça fait la même puissance qu'un 2zz (les deux ne sortent jamais leurs chevaux annoncés d'après ce qu'on lis sur le net) et 300kg de moins pour le mr...turrican a écrit :en perf je pense que le s2000 déboite le mrs meme avec le moteur des 192ch
J'avais vu un compartif entre le gt86 et le s2000, resultat le s2000 déposé l'autre vehicule
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3392
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: MR-S VS S2000
Moi qui m’était le S2000 sur un piédestal et bien...Profed a écrit : Sinon en rhd t'a une elise, un 120 rover ça à la même accélération qu'une s2000 et un 135 ça accélère plus (et après je parle pas de virages :-D)
Pour avoir tester les 2 a la suite je préfère l'élise pour sa réactivité et sa boitte super bien étagé :twisted:
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 48
- Enregistré le : 28 juil. 2014 14:21
- Localisation : Salon de Provence (13)
Re: MR-S VS S2000
elise et s2000, deux tres belles voitures
MRS aussi lol
MRS aussi lol