Nouveau Fan de MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Conducteur chevronné
Nouveau Fan de MR-S
Salut a tous,
Je viens tout juste de faire l'aquisition d'un mr-s de 2001, je suis de Salon de Provence (13).
Je regarde déjà pour lui mettre une ligne complete ainsi que la replique d'un kit TRD (rajouts)ainsi que le becquet TRD stage 1
J'aimerai me faire un petit truc sympa.
J'ai plein plein de question aussi bien mecanique que esthetique ainsi ou trouver certaine piece comme le becquet trd stage 1 ou une copie.
@+
Je viens tout juste de faire l'aquisition d'un mr-s de 2001, je suis de Salon de Provence (13).
Je regarde déjà pour lui mettre une ligne complete ainsi que la replique d'un kit TRD (rajouts)ainsi que le becquet TRD stage 1
J'aimerai me faire un petit truc sympa.
J'ai plein plein de question aussi bien mecanique que esthetique ainsi ou trouver certaine piece comme le becquet trd stage 1 ou une copie.
@+
Modifié en dernier par turrican le 31 juil. 2014 11:08, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Nouveau Fan de MR-S

Tu trouveras plein d'infos sur le forum. N’hésites pas à utiliser la fonction recherche, elle te sera très utile.
Si tu as des questions ciblées la communauté est là pour en discuter avec toi et te donner les infos qui te manqueraient.
Pour plus de convivialité et une suite fluide, il serait sympathique de ta part de nous en dire un peu plus sur toi, sur ta/tes voitures et ajouter quelques photos de ton MR. Je te remercie d'avance

Lorsque tu parles du Kit TRD est ce que tu penses au kit large ou celui avec les ajouts sous les par-chocs + bas de caisse?
Pour les pièces carrosserie j'aime bien acheter chez HZ http://www.hzaltezza.com/
Au plaisir de rouler ensemble...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
bonjour et bienvenu
tu es d'ou?
comme dit Micha ce serait sympa de completer qu'on te connaisse un peu mieux tes loisirs, voiture etc...
bonne lecture sur le forum et au plaisir de peut être rouler ensemble un jour :wink:
tu es d'ou?
comme dit Micha ce serait sympa de completer qu'on te connaisse un peu mieux tes loisirs, voiture etc...
bonne lecture sur le forum et au plaisir de peut être rouler ensemble un jour :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Conducteur chevronné
c'est mis à jour!!!
bienvenue parmis nous :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- zendriveur
- Ultras du forum
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- yoan
- Boule à facettes
Salut mec et bienvenu :-D
Tu es de salon de pce , moi aussi, ont poura ce faire une sortie 1de C4 :smt023
Tu as un Mr de quel couleur ? , pourquoi tu as choisi cette caisse ?, etc...
Met nous des photos aussi... :wink:
Si tu as des questions n'hésite pas
À bientôt
Si tu as des questions n'hésite pas

À bientôt

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et bienvenue parmi nous
'Tain quand j'étais dans le Sud Est à l'époque je me faisais chier niveau MRistes, y'avait personne du forum.

'Tain quand j'étais dans le Sud Est à l'époque je me faisais chier niveau MRistes, y'avait personne du forum.

MRiste 400%
-
- Conducteur chevronné
et une petite photo

-
- Conducteur chevronné
yoan a écrit :Salut mec et bienvenu :-D
Si tu as des questions n'hésite pas![]()
À bientôt
J'ai chosi cette caisse car je voulais me reprendre une japonais apres une prelude 4g 2.2vtec et une s14, je m'étais calmé. Je voulais quelquechose qui sorte du commune moteur centrale, cabrio, belle guelle et propulsion.
Quand tu veux pour une rencontre j'ai plein de question au sujet de cette voiture comme pour commencer faut il tout demonter pour changer une ampoule de phare lol
-
- Conducteur chevronné
oui, pourquoi elle a un souci?
- chrisoups
- Ultras du forum
je pense simplement qu'il avait du la voir en passantturrican a écrit :oui, pourquoi elle a un souci?

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- yoan
- Boule à facettes
C'est clair que je la connaît :wink:
Je passe devant en bus 2 fois par jours :lol:
Je peux te dire que sur le même parc il y avais une jaune il y a peux de temps ...
Je passe devant en bus 2 fois par jours :lol:
Je peux te dire que sur le même parc il y avais une jaune il y a peux de temps ...