Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
perki a écrit :Euh perso une fois que j'ai roulé un peu l'huile est noir donc pour faire la différence je n'ai pas l'œil assez aiguisé. Et perso je ne fais pas confiance à un vendeur, donc après l'achat c'est vidange direct. Ca permet de faire un petit check rapide du moteur. Exemple, si il y a de la limaille qui sort ca sent pas très bon :-D
Une huile qui noircie directe c'est que l'entretien a été pourri a un moment ou que la segmentation laisse passer un peu trop facilement les gaz échappement en bas :-D
C'est pas le prix d'une vidange après qui va me gener c'est la gueule des coussinets qui peuvent marquer sans spécialement laisser de la limaille, enfin pas des kilos :lol:
Je reviens vers vous car j'ai peu être trouvé mon bonheur.
Une grise de 2004 globalement propre.
J'ai demandé au vendeur(garage pro) une prise des compressions pour vérifier la bonne santé du moteur.
Je n'ai trouvé qu'à un seul endroit, la valeur moyenne doit etre de 12,6 bars ? (cf http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=9753).
Je me laisse le wk pour me décider, mais j'espère bientôt être des vôtres