[20-21 Mai 2006]cabriolets en promenade, version 2.0beta
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
[20-21 Mai 2006]cabriolets en promenade, version 2.0beta
bon, voila... comme promis aux participants de Mai 2005, voici les premiers détails de l'organisation du 2ème week-end "cabriolets en promenade" de 2006.
pour les absents (trop nombreux sur le forum MR de l'époque :lol: ), je rappelle que ce week-end s'est déroulé de Saint-Martin en Ré à Cognac, au mois de Mai dernier avec 30 cabriolets de marques variées.
quelques photos ici: http://www.leica-gallery.net/dreambacku ... -7968.html
pour l'année prochaine, j'ai commencé à travailler...
la date, complètement arbitraire: 20-21 Mai 2006.
l'endroit: départ de Cognac, arrivée aux environs de Bordeaux (je garde un peu de suspens).
la balade: environ 200km répartis sur les deux jours.
les activités, visites de sites historiques, un peu de culture, un peu de sport: on en reparle plus tard, ici même, surveillez bien le topic.
le budget, c'est encore trop tôt pour être affirmatif mais avec ce que je vous réserve, il faut tabler sur moins de 250€ par équipage de 2 personnes (la première édition a coûté environ 200€ pour deux personnes sur deux jours). plus de précisions, ici, plus tard...
on se limite encore a priori à 30 véhicules...
voila-voila...
j'attends les noms des volontaires!
pour les absents (trop nombreux sur le forum MR de l'époque :lol: ), je rappelle que ce week-end s'est déroulé de Saint-Martin en Ré à Cognac, au mois de Mai dernier avec 30 cabriolets de marques variées.
quelques photos ici: http://www.leica-gallery.net/dreambacku ... -7968.html
pour l'année prochaine, j'ai commencé à travailler...
la date, complètement arbitraire: 20-21 Mai 2006.
l'endroit: départ de Cognac, arrivée aux environs de Bordeaux (je garde un peu de suspens).
la balade: environ 200km répartis sur les deux jours.
les activités, visites de sites historiques, un peu de culture, un peu de sport: on en reparle plus tard, ici même, surveillez bien le topic.
le budget, c'est encore trop tôt pour être affirmatif mais avec ce que je vous réserve, il faut tabler sur moins de 250€ par équipage de 2 personnes (la première édition a coûté environ 200€ pour deux personnes sur deux jours). plus de précisions, ici, plus tard...
on se limite encore a priori à 30 véhicules...
voila-voila...
j'attends les noms des volontaires!