prélude off/ MR on!!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mathduke
Novice

prélude off/ MR on!!

Message par mathduke »

apres le triste vole de ma honda prélude de 1991 qui était un modèle plutot rare j'ai craqué pour une MR2 de 2001 en RHD et comme j'ai xraqué plutôt rapidement et que j'ai la poisse en ce moment mon périple en MR a débuté tôt et durement:
Départ de Lyon direction l'aéroport, 5h du mat direction Toulouse ou j'achète la petite sous la pluie.
15min d’autoroute plus tard bruit de frottement bizarre: le passage de roue avant droit qui se fait la mal... réparation de fortune pour rejoindre une air ou il y aura une station.
entre les deux aire, l'essuie glasse conducteur qui vient se coller sur me fenêtre (sous une pluie battante bien sur)
arrivé a la station, achat du quitte de réparation de base; scoche armé et pince multiple, réparation de fortune "amélioré" je repart
Petit arrêt a st T chez des amis et en repartant voyant moteur allumé jusqu’à Lyon :shock: hhaaaa

j'ai lu un peut le forum, on parle beaucoup de débitmètre, il est ou?? et comment il se démonte?
PS: pour compliqué la chose ma caisse a outil complète (20ans d'économie d'outils de marque facom) étaient dans la prélude volé...
et es ce que je peut rouler avec le voyant ou pas?
tatieu
Ultras du forum

Re: prélude off/ MR on!!

Message par tatieu »

Salut et bienvenu.

La voiture est stock ? Pour le défaut moteur : [TOPIC DEFINITIF] Voyant anomalie moteur (CEL) : Que faire ?

Et pour le débimètre, il est là :
MAFsensor005.jpg
MAFsensor005.jpg (79.53 Kio) Vu 1362 fois
Et pour le démonter et le nettoyer : Nettoyer le MAF (Mass Air Flow)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
mathduke
Novice

Message par mathduke »

merci pour la réactivité, je suis passé chez toy ce matin pour la branchée a l'ordi et c'est les sondes banc 1 et 2 , le précédent les a coupé et raccordé a des résistance céramique sauf ce c'est fait a la portugaise et que ces sucres en plastique dans le compartiment moteur on fondu...
la question est pour quoi leurer les sondes? gagner en puissance?
mathduke
Novice

Message par mathduke »

et ça veux dire quoi stock?
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Les résistances c'est quand tu monte un collecteur sans les 2 sonde lambda, c'est juste pour pas avoir de code pannes.

Stock = d'origine.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

C'est rare les Stéphanois qui ont des potes Lyonnais non :-D :-D :lol: :lol: :fball: :fball: ou alors c'est pas un vrai Lyonnais :partyman: :yawinkle:
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Bienvenue !
Répondre