Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
bonjours a tous je suis actuellement possesseur d'une civic type r ep3 rhd mais ayant envie de me tourner vers une voiture plus axé plaisir/piste j'ai decidé de la mettre en vente pour passer sur de la s2000 ou mrs mon choix cest plus pencher pour la mrs au vue des prix en rhd jaimerait donc votre avis sur cette annonce avec qui jai proposé un echange http://www.leboncoin.fr/voitures/662247523.htm?ca=13_s et yaurait t-il des possesseur de mrs sur montpellier et alentours ? merci
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
merci pour la reponse je lai deja contacter il ne veut pas d'echange dommage cest vrai que la premiere annonce a beaucoup de bornes mais il a lair bien entretenue sa craint 150 000km pour un mr ?
Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
moteur rotatif, c'est lourd, ca bouffe de l huile mais la c est normal :-D mais bonne suggestion
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
d'où ma réflexion sur le poids des moteur rotatifs. Ils ont une densité de puissance intéressante.