en ctr mais bientot en mrs

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ctr34
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2014 20:59

en ctr mais bientot en mrs

Message par ctr34 »

bonjours a tous je suis actuellement possesseur d'une civic type r ep3 rhd mais ayant envie de me tourner vers une voiture plus axé plaisir/piste j'ai decidé de la mettre en vente pour passer sur de la s2000 ou mrs :) mon choix cest plus pencher pour la mrs au vue des prix en rhd jaimerait donc votre avis sur cette annonce avec qui jai proposé un echange http://www.leboncoin.fr/voitures/662247523.htm?ca=13_s et yaurait t-il des possesseur de mrs sur montpellier et alentours ? merci :D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par jeanbaptistef »

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
ctr34
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2014 20:59

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par ctr34 »

merci pour la reponse je lai deja contacter il ne veut pas d'echange dommage cest vrai que la premiere annonce a beaucoup de bornes mais il a lair bien entretenue sa craint 150 000km pour un mr ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par fkl91 »

Vu la faible différence de prix entre les RHD que vous avez posté et un LHD c'est pas mieux d'économiser encore un peu et de prendre un LHD? ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par DaCe »

Je crois qu'il recherche un échange aussi et avec un lhd c'est pas évident.

Il peut toujours chercher un mrs lhd moteur HS et mettre le k20 dedans :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par Profed »

Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3195
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par tatieu »

Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
Exact, mais la conso n'est pas la même non plus :rolleyes:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par jeanbaptistef »

Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
moteur rotatif, c'est lourd, ca bouffe de l huile mais la c est normal :-D mais bonne suggestion
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par DaCe »

Ce n'est plus le même budget non plus :?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2003
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par Patou »

Salut et bienvenue !

Celle vendu sur Toulouse a même tarif que ta première annonce a quand même moins de kms !
A voir après l'état et comment elle se comporte :mrgreen:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu :D :D :D

Est ce que tu peux nous dire un peu plus sur toi pour que l'on sache avec qui nous échangeons :D Merci


Un rotatif lourd?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7463
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
il devait parler du RX8
MRiste 400%
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par milosavljevicm »

Profed a écrit :
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
d'où ma réflexion sur le poids des moteur rotatifs. Ils ont une densité de puissance intéressante.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par fkl91 »

Mine de rien un rotor c'est "lourd", 4 Kilos sur un RX7 ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre