Un fan supplémentaire de la MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Un fan supplémentaire de la MRS
Bonjour tout le monde!
Je suis étudiant dans en environnement ( sauvegarde de la biodiversité, gestion des milieux naturel, pollution de l'eau, toussa toussa). Pour l'instant je suis en stage de fin de m2, encore 4 mois et fini les études !!! Bon je vois déjà certain pinailleur qui vont dire que les voitures c'est pas top pour un mec qui taf dans l'environnement, mais le cabriolet ça compte pas :-D ( pareil pour les moto!).
Bref je suis passionné de belles caisses, et après moultes lectures, la mrs est la seule pour qui j'ai eu un vrai coup de cœur (enfin si on exlue toute les caisse allant jusqu'a 1.000.000 €...)! La mx5 fait trop gentil, la mg à bien vieillit je trouve , et la élise ( j'en rêve...) est quand même largement hors budget ( et quand meme un poil plus radical... de toute manière avec mon metre 83 je ne rentre pas dedans :p ).
Je me suis inscrit sur le fofo pour trouver de la bonne humeur, mais surtout plein d'info pour orienter mon choix!
J'ai déjà un souci après quelque lecture ... le virus de la modification m'a déjà atteint ! Enfin la seul modif que je prévoit de faire à l'achat de la voiture est de trouver une solution pour rabaisser la caisse, d'origine elle à l'air aussi haute qu'un rav4...
Au niveau de l'achat de la voiture j'hésite entre un import UK ( solution qui ne plait pas à tout le monde ici... mais qui à l'avantage de rendre accessible des models récent et peu kilométré), ou de scruter les models à bas prix du genre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/654554288.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/voitures/639906712.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650140296.htm?ca=12_s
Enfin bref à voir une fois toutes les infos réunis =)
J'espère avoir une utilisation de la voiture rando/ circuit ( une ou deux sorties par an, comme avec ma moto ).
Voilou voilou!
Je suis étudiant dans en environnement ( sauvegarde de la biodiversité, gestion des milieux naturel, pollution de l'eau, toussa toussa). Pour l'instant je suis en stage de fin de m2, encore 4 mois et fini les études !!! Bon je vois déjà certain pinailleur qui vont dire que les voitures c'est pas top pour un mec qui taf dans l'environnement, mais le cabriolet ça compte pas :-D ( pareil pour les moto!).
Bref je suis passionné de belles caisses, et après moultes lectures, la mrs est la seule pour qui j'ai eu un vrai coup de cœur (enfin si on exlue toute les caisse allant jusqu'a 1.000.000 €...)! La mx5 fait trop gentil, la mg à bien vieillit je trouve , et la élise ( j'en rêve...) est quand même largement hors budget ( et quand meme un poil plus radical... de toute manière avec mon metre 83 je ne rentre pas dedans :p ).
Je me suis inscrit sur le fofo pour trouver de la bonne humeur, mais surtout plein d'info pour orienter mon choix!
J'ai déjà un souci après quelque lecture ... le virus de la modification m'a déjà atteint ! Enfin la seul modif que je prévoit de faire à l'achat de la voiture est de trouver une solution pour rabaisser la caisse, d'origine elle à l'air aussi haute qu'un rav4...
Au niveau de l'achat de la voiture j'hésite entre un import UK ( solution qui ne plait pas à tout le monde ici... mais qui à l'avantage de rendre accessible des models récent et peu kilométré), ou de scruter les models à bas prix du genre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/654554288.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/voitures/639906712.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650140296.htm?ca=12_s
Enfin bref à voir une fois toutes les infos réunis =)
J'espère avoir une utilisation de la voiture rando/ circuit ( une ou deux sorties par an, comme avec ma moto ).
Voilou voilou!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Un fan supplémentaire de la MRS

Le forum est plein d'infos...
N’aie pas peur si d'ici Lundi tu n'a pas trop de réponses, ce n'est pas du tout le genre du groupe.
C'est tout simplement parce que c'est le meeting annuel :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Salut salut, bienvenue parmi nous!
je te conseil la 1 ère annonce car, le véhicule n'est pas trop kilométrer et ne consomme pas d'huile .
Sur les modèles 2000 c'est essentiel car les 1 ere génération avait des problèmes ( pré cata, ovalisation des cylindres... ).
Si tu as peu d'argent prend un modèle 2003 (Pas tous les 2000 ont des problèmes bien sur! c'est la roulette :lol: ).
je te conseil la 1 ère annonce car, le véhicule n'est pas trop kilométrer et ne consomme pas d'huile .
Sur les modèles 2000 c'est essentiel car les 1 ere génération avait des problèmes ( pré cata, ovalisation des cylindres... ).
Si tu as peu d'argent prend un modèle 2003 (Pas tous les 2000 ont des problèmes bien sur! c'est la roulette :lol: ).
-
- Pistard
welcome.. :yawinkle:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Merci merci =)
J'epère qu'ils auront un peu de soleil pour le rasso, parcequ'en isère c'est la loose depuis 3 jours... Je me suis pris un bel orage hier en moto :lol:
Je ne compte pas me précipiter pour l'achat de la belle, j'attend de scruter le prix du marché et toute les faiblesses et points à vérifier ! Ca fait déjà 2 ans que j'y pense, mais je n'avais pas le budget, alors je ne suis plus à 2-3 mois près :-)
J'epère qu'ils auront un peu de soleil pour le rasso, parcequ'en isère c'est la loose depuis 3 jours... Je me suis pris un bel orage hier en moto :lol:
Je ne compte pas me précipiter pour l'achat de la belle, j'attend de scruter le prix du marché et toute les faiblesses et points à vérifier ! Ca fait déjà 2 ans que j'y pense, mais je n'avais pas le budget, alors je ne suis plus à 2-3 mois près :-)
Bienvenu
tu as bien raison de ne pas te précipiter!
la 1ere a l'air d'origine
la 2nd a les sieges ph2 ainsi que la bv6 si on croit le descriptif. Il a déja "tombe" le moteur et on peux penser que l'embrayage est récent
la 3eme a la roll bar TTE et qu'il est changé la pompe a eau et la poulie ne m'inspire pas confiance. Le bloc a t'il surchauffer? :smt017
Bref, j'irais voir la 1ere comme Yoan

tu as bien raison de ne pas te précipiter!
la 1ere a l'air d'origine
la 2nd a les sieges ph2 ainsi que la bv6 si on croit le descriptif. Il a déja "tombe" le moteur et on peux penser que l'embrayage est récent
la 3eme a la roll bar TTE et qu'il est changé la pompe a eau et la poulie ne m'inspire pas confiance. Le bloc a t'il surchauffer? :smt017
Bref, j'irais voir la 1ere comme Yoan
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu a toi et bonne chance pour ton futur achat :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue parmi nous !
Le choix d'un MR d'occase est toujours difficile, mais comme tu n'es pas pressé, prend le temps de bien regarder les annonces et comme tu l'as déjà fait, demande les conseils ou avis sur différentes autos, parfois certain même du sites vendent la leur pour changer !
Le meeting se sera très bien passé avec un temps clément et propice a rouler toit ouvert :-D
Comme cela a été dis, les premières versions (2000/2002) ne sont pas toutes atteintes de problèmes et les modèles après 2003 ont été fiabilisé, mais peu être ne sont'il pas dans ton budget !
Le choix d'un MR d'occase est toujours difficile, mais comme tu n'es pas pressé, prend le temps de bien regarder les annonces et comme tu l'as déjà fait, demande les conseils ou avis sur différentes autos, parfois certain même du sites vendent la leur pour changer !
Le meeting se sera très bien passé avec un temps clément et propice a rouler toit ouvert :-D
Comme cela a été dis, les premières versions (2000/2002) ne sont pas toutes atteintes de problèmes et les modèles après 2003 ont été fiabilisé, mais peu être ne sont'il pas dans ton budget !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^